Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injecteurs T5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Injecteurs T5

    Je cherche quatre (4) injecteurs de 850/S70 T5 1993 à 2000. Pour un +t.

    Autrement dit, des high Ohm avec un tant soit peu de flow pour éviter de faire des niaiseries avec le resistor pack.

    Bien sûr, si vous vendez un kit de 5, je prendrai le cinquième comme spare.






    ... je SAIS que plusieurs ont changé leurs injecteurs.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Je cherche quatre (4) injecteurs de 850/S70 T5 1993 à 2000. Pour un +t.

    Autrement dit, des high Ohm avec un tant soit peu de flow pour éviter de faire des niaiseries avec le resistor pack.

    Bien sûr, si vous vendez un kit de 5, je prendrai le cinquième comme spare.

    ... je SAIS que plusieurs ont changé leurs injecteurs.
    Vous cherchez pour lesquels? Les oranges (-1997) ou les blanches (1998), ou les bleus (1999-)?

    Oranges 315cc @ 3bar
    Blanches et Bleus 350cc @ 3bar

    J'ai des oranges si ca vous interesse...$15 chaque
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ceux que j'ai vus étaient oranges ou rougeâtres en effet. C'est plus qu'en masse pour le setup prévu.

      Ça fait donc 60$ 4 injecteurs. Sounds good.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Paiement par Paypal et shipping par Postes Canada?

        Si oui, donne-moi votre code postal pour que je puisse sortir un cotation pour le shipping...

        Merci!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Problème réglé.

          On peut fermer le thread.

          Merci à tous pour les offres.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X