Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilspring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilspring

    je suis a la recherche de coilspring complet pour mon s70. jai regarder sur IPD mais ses seulement des spring.. J'aimerais une drop de 1.50 a 2po environ. Connaissez-vous un fourniseur ou un site avec une bonne qualité pour celle-ci ?

    Jai environ 1000$ pour sa peut etre une peu plus.

    Merci
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    Regarde ce que marco bolduc à fait pour sa 850, kit de coil over custom.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      je suis pas sur de comprendre ce que tu cherche? Des coils spring et des spring c'est la même chose. Et tu peux droper ton auto avec des coils IPD par exemple. Tu n'es pas obligé de mettre des shocks.
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Je croix que il cherche pour un set des "coilovers"...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je croix que il cherche pour un set des "coilovers"...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          Des coilvers neufs à 1 000$.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Désolé c'est vraiment des coilovers que je recherche. je ne sais pas pourquoi j'ai marquer coilspring

            Je veux changer ma shocks au complet car les mien commance a avoir un petite fuite :P

            IPD non pas de set complet a ce que j'ai pu voir...



            "Roger-Dee Regarde ce que marco bolduc à fait pour sa 850, kit de coil over custom. "

            Ce n'est pas du bolt-on il a du faire quelque gossin qu'il ma dit pour que sa sois correct... Bref je suis a la recherche de coilOVERS :P
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              POUR 1000$ tu devra aller dans un set d'occasion d'apres moi
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #8
                Un set de coilvers flambant neuf pour 1 000$ tu peux canceller ton projet, les KW les moins chers sont 1852$ US pis tu compte pas le shipping ni la pose. Je sais qu'il y a FK qui font des Silverline pour 850$ neufs, mais ils ne font pas ca sur les Volvo. J'ai demandé à un revendeur et il n'y a que dale pour les Volvo. Si tu veux slammer, prends des springs IPD sur des bon shocks (pas ceux d'origine svp) mais encore là, c'est une drop concevable mais de loin 'slammé'. Sinon il y a le DIY.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  STD suspension font un kit aussi pour 1400$, sinon FK font aussi un kit (www.fk-automitive.org.uk/volvocoilover) ya aussi d'autre compagnie qui en font bref....un peu de rechercher et tu vas trouver!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Triangles unlimited 1450$





                    The front coilover components were designed around Koni Race Valved Strut Inserts. They install with no modifications required to the factory supsensions, by using a strut insert the damper can be serviced or replaced while the hardware and housing can be reused providing low cost of ownership over the life of the components. Front housings are made from steel with TIG welded brackets and aluminum spring perchs. We can provide a variety of different spring rates and damper settings to custom tailor the dampers to best suit the intended use for the vehicle. From a Sport Driven street car to a track driven race car we can provide a good match of damper valving and spring settings. The rear components include an all aluminum adjustable rear perch that allows for ride height and suspension preload to be adjusted. We also have a component that retains the factory bumpstop to help protect the suspension and tires from bottoming during hard impacts.

                    Our front struts are designed to be used with our adjustable strut mounts and are not compatible with factory strut mounts.

                    Key Benefits

                    * Easy height adjustment
                    * Wide range of spring heights and rates available via the use of standard motorsports coilover springs
                    * This kit features Eibach brand front springs and BlueCoil Rear Springs
                    * Designed to be used with the camber plates allow for more aggresive alignment
                    * Koni Racing Strut Inserts which allow for 1" additional travel in the compression range compared to OEM spec struts.
                    * Electroless Nickel Plated Strut tubes for long lasting corrosion resistance
                    * Availble with Single adjustable or Double adjustable Configurations Front
                    http://www.kaplhenke.com/index.php?o...d=17&Itemid=35

                    pa klow

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      STD suspension font un kit aussi pour 1400$, sinon FK font aussi un kit (www.fk-automitive.org.uk/volvocoilover) ya aussi d'autre compagnie qui en font bref....un peu de rechercher et tu vas trouver!
                      NO WAY.

                      Ils sont rendus avec ca asteur pour les Volvo... attends-la... j'veux pas faire de conneries...
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X