Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Bumper avant V40 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Bumper avant V40 t5

    Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui a eu un accident avec sa v40 et son bumper avant est brisé. Il ma dit que il n'en trouvais pas nulle part donc si vous en aver un ou vous saver ou en trouver un , ce serait gentil de m'en glisser un mot ! merci !! (p.s j'ai mit le post dans cette section parce que je ne peut le mettre dans la section piece, desole du derangement !)

  • #2
    Envoyé par Mikaels70 Voir le message
    Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui a eu un accident avec sa v40 et son bumper avant est brisé. Il ma dit que il n'en trouvais pas nulle part donc si vous en aver un ou vous saver ou en trouver un , ce serait gentil de m'en glisser un mot ! merci !! (p.s j'ai mit le post dans cette section parce que je ne peut le mettre dans la section piece, desole du derangement !)
    V40 1.9T 2001-2004? ou V50 T5 2005-?

    Et oui, tu devrait etre capable de poster dans la section "Recherche"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je confirme yé pas trouvable ce bumper là ... ( v40 )
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire

      Chargement...
      X