Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Bumper de V70R argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Bumper de V70R argent

    Je recherche un pare-choc avant de V70R, argent de préférence pour ma S70 T5 1998. Merci
    Dernière modification par majoR, 23 février 2011, 23h12.

  • #2
    Bonne chance!


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Bonne chance!


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      Qu'es que tu suggère? Le mien a été mal réparé et la peinture est tout écaillé dans le bas
      Alors si j'ai à le changer aussi bien le faire avec style

      Commentaire


      • #4
        Le style... ça n'a pas de prix!
        Mais pour le pare-choc R, il y a MasterCard...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Je dit ca parce-que probablement la moitiee des membres ici avec les S70 sont a la recherche d'un pare-choc "R"!



          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            tout le monde veulent des bumper de ''R'' mais ya personne qui veut payer!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              en voila un...mais...

              SAlut
              regarde ça ..y-a de la job a faire dessus..

              http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_500wt_1156

              mais vaut mieux réparer le tient ... car c'est en effet très rare ...moi je fais réparer le mien ce printemps... comme toi la peinture a écailler sur les deux coins ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rage Voir le message
                SAlut
                regarde ça ..y-a de la job a faire dessus..

                http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_500wt_1156

                mais vaut mieux réparer le tient ... car c'est en effet très rare ...moi je fais réparer le mien ce printemps... comme toi la peinture a écailler sur les deux coins ..
                C'est pas un pare-choc "R", c'est un pare-choc de C70...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Front bumper R

                  A moins que je face erreur , sa resemble + a un front cover bumper de C70 1998-2004

                  Commentaire


                  • #10
                    oups...beh oui ...dsl, bizarre j'avais taper V70R ...meme qu'il vendait le bumper arriere... et la plus rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si quelqu'un trouve un bumper de R, fait de belle copie en fibre de verre, il deviendrait riche ( ou presque ahah).
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, je suis a la recherche d'un bumper de 850R! si quelqu,un aurais sa qui traine!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          Pour ma part, je suis a la recherche d'un bumper de 850R! si quelqu,un aurais sa qui traine!
                          je sais... et surment que tu l'as déjà vu, mais je te le post quand meme si ca peu intéresser qq'un..

                          http://forums.swedespeed.com/showthr...pretty-badass!

                          ...de Bosron par bus c'est p-t pas si cher que ca... !

                          GL Marco !
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vien de trouver sa, c'est cher mais je vien de découvrir se site. Pour les interreser...
                            http://www.vivaperformance.com/produ...t-Spoiler.html
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par etienne7410 Voir le message
                              Je vien de trouver sa, c'est cher mais je vien de découvrir se site. Pour les interreser...
                              http://www.vivaperformance.com/produ...t-Spoiler.html
                              CONUS shipping seulement...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X