Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo blanc perle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo blanc perle

    Bon je sais il pleuvait les photos ne sont pas superbe , mais voiçi quand mêmer la jolie volvo 850 T5 d'un de mes clients!!!! lE CLIENT VEUT LA VENDRE POUR AVOIR UNE VOLVO PLUS RÉCENTE 280 000km T^TE DE MOTEUR 90 000 KM! pRIX À DISCUTER AVEC L'ACHETEUR, PEINTURE FLAMBANT NEUVE!!!!!!











    Bon ce soir je vais voir pour une possibilité de garage 5000 pieds carré A+ je vous en donnerai des nouvelles si c'est positif j'aurai pas mal de place pour storer vous précieuces volvo pour l'hivers bye!!!!!!
    Dernière modification par euroexpert, 21 juillet 2010, 14h37.

  • #2
    Si quelqu'un est intéressé par la voiture laissé moi le savoir!!!!!

    Commentaire


    • #3
      moi ca me prend une place pour entreposer ma voiture cette hiver

      jespere que tu vas etre capable de metre la main la-dessus!
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        Meet nouveau Garage Euroexpert

        Meet le Samedi le 30 aout au nouveau garage à Éric superficie 5000 pieds carré porte ouverte pas besoin de stationnement(même si j'ai un stationnment en asphalte) pour les membres juste à entrer dans le garage qui est immence en passant peut loger facilement 50 volvo.Apporter votre bières pour l'adresse à venir ont viens juste de conclure avec le proprio, les papiers se feront demain.
        Dernière modification par euroexpert, 21 juillet 2010, 18h36.

        Commentaire

        Chargement...
        X