Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vr6 Turbo à un ami!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vr6 Turbo à un ami!

    J'ai poster ce vidéo dans un autre sujet, mais je me suis dit que j'aurais plus de visibilité ici. C'est un montage de tout ce qu'on a filmé de son char l'été passé

    http://www.youtube.com/watch?v=BInk-Gu4sxo
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Wow! Avec des slicks il ferait très facilement dans les 12 sec.
    Malade cette petite bête!!

    Commentaire


    • #3
      personnellement, les Golf 2 c'est les models les plus hot que volks ont fait avec le dernier model de GTI...tres belle auto!..thumbs up a ton chum!
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Il avait des slicks à sanair, mais la préparation de la piste était vraiment mauvaise... En plus c'était des 22".

        Cette année on a chacun des 24.5", j'ai hâte d'aller faire du quart! D'après moi il va faire dans le bas 12, sa tire en saint-sacrament son affaire.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas de misère à te croire! Ça a l'air assez violent son affaire!
          J'ai hâte de connaître vos temps sur le 1/4 avec les 24.5''!

          Petite question Roger, as tu déjà essayé de booster plus de 16 psi sur un dyno ou ailleur? Si oui, sais tu combien de hp ça développait?

          Commentaire


          • #6
            c'Est définitivement mon prochain project! je trouve qu'ils sont tellement de la gueule et..ya moyen de faire de vrais bete avec cette petite voiture! sérieux...thumbs up!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              only one thing !!! SSSSSiiiicccckkk

              vraiment nice !
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Rogee, le char blanc qui course souvent avec le GTI rouge, est-ce que c'est ton 944 ?
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  j'ai hâte d'aller faire un tour a ICAR - a quand le prochain meet a napierreville?
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sc1500 Voir le message
                    J'ai pas de misère à te croire! Ça a l'air assez violent son affaire!
                    J'ai hâte de connaître vos temps sur le 1/4 avec les 24.5''!

                    Petite question Roger, as tu déjà essayé de booster plus de 16 psi sur un dyno ou ailleur? Si oui, sais tu combien de hp ça développait?
                    Ailleur oui, pas mal tout le temps. Je suis normalement setter a 18 psi avec un spike a 20, mais sur le dyno le mbc m'a fait chier et ça s'est stabilisé à 16. On va voir ce que ça va donner au meet de volvo brossard, honêtement j'aimerais bien faire 300whp. Les conditions peuvent pas être plus pires que la dernière fois.

                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Rogee, le char blanc qui course souvent avec le GTI rouge, est-ce que c'est ton 944 ?
                    Ouais, ça colle un rwd hein :P

                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    j'ai hâte d'aller faire un tour a ICAR - a quand le prochain meet a napierreville?
                    Je monte mes slick sur les rim jeudi, si la météo change pas je vais essayer ça vendredi à St-Élie. Pour napierville je sais pas, ça risque d'être dans pas long! J'ai hâte.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X