Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'été est fini (La mort de mes pneus...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'été est fini (La mort de mes pneus...)

    Comme certin le savent je me suis procurer un support à caméra qui se colle un peu n'importe ou, dans le but de faire des petites séquence avec des prises de vu pas comune. Comme le soleil est toujours parti la fin de semaine, samedi matin je me suis dépêcher a aller m'amuser avant qu'il se mette à mouiller.

    Voici mon petit support de cam, 4.5" de diamètre sur le pad;


    Pour ne pas grafigner la lentille et/ou recevoir de roche sur la caméra, j'ai
    fabriquer un petit protège lentille et je me suis également fait des petites lentilles en lexan de rechange. Disons que c'est pas mal a usage unique :P




    Et finalement à la lumière de toute ces belles inovations, je suis aller me gaté un peu!

    http://videos.streetfire.net/video/T...ber_719433.htm
    http://videos.streetfire.net/video/T...ber_719434.htm
    http://videos.streetfire.net/video/T...ber_719435.htm

    La c'est vrai, je n'ai plus de pneu... J'ai même passé proche de revenir sur un flat pendant le dernier video, remarquer comme les pneu arrête jamais de boucaner même lorsque ça ne spin plus!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Très belles vidéos. En tk on ne pourra pas dire que tu ne les a pas usée jusqu'au bout
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      Tant que tu fais pas de flamèches, t'as encore assez de rubber !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Saisissant le point de vue vers l'arrière! C'est aussi vraiment cool de voir lea suspension et la direction travailler de si près!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          C'est génial ce support à caméra-là... L'image reste quand même assez stable. Petite suggestion pour tes prochains vidéos : si tu mettais du masking tape sur l'entrée du micro, probablement que ça enlèverait le bruit du vent sans trop diminuer le reste du son.
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            et moi qui trouvais que tes pneu etaient finis la derniere rencontre a Sherbroooke
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Saisissant le point de vue vers l'arrière! C'est aussi vraiment cool de voir lea suspension et la direction travailler de si près!
              J'ai tripper moi aussi quand j'ai vu ça :P Avec une lentille .5x je réussirais à capter 2 fois plus large, pour le moment c'est limité pas mal. Je le collais le plus à l'avant possible pour réussir à voir les roue avant.

              Envoyé par Marc Voir le message
              C'est génial ce support à caméra-là... L'image reste quand même assez stable. Petite suggestion pour tes prochains vidéos : si tu mettais du masking tape sur l'entrée du micro, probablement que ça enlèverait le bruit du vent sans trop diminuer le reste du son.
              J'avais mit un bout de tape electrique mais ça na pas aider beaucoup... Le controle du volume est asser de base sur ma caméra et comme c'est du hd j'ai pas un ordi asser puissant pour baisser le niveau sonore des vidéos. Par contre j'adore le vidéo de la caméra lorsqu'elle est a l'avant du coté passager, on entend des gros coup de blow-off :P

              Envoyé par Mario Voir le message
              Tant que tu fais pas de flamèches, t'as encore assez de rubber !
              J'aurais continuer mais... dans le troisième vidéo j'ai essayer de changer le sens de rotation et après un tour ça c'est mit à fouetter en arrière... quand je suis sortie, c'est ça que j'ai vu;

              http://videos.streetfire.net/video/T...ath_719565.htm
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Wow! Vraiment nice ce support! Et je veux tes chevaux! Ca trop l'air trippant à conduire

                Voici la limite à atteindre (pour ceux qui n'ont jamais vu cette photo)
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  really nice rodger, tu fait ce qu'on rêve tous de faire, le rêve québecois:P j'ai hate de voir ca aller avec les slicks l'année prochaine , et à quand l'upgrade drive-shaft !?
                  -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                  -Volvo 242glt 1984: vendu
                  -Volvo 240 1989: vendu
                  -Volvo 244dl 1985: vendu
                  -Volvo 240 1988: vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est génial!
                    J'avais l'impression de regarder des scènes de poursuite dans une serie policière américaine des années 70!
                    La prochaine fois tu filmeras ça en suivant un autre char!
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #11
                      tu devrais faire la meme chose avec la camera posé sur le coin AVG du hood, ainsi on verrais ta face en train de savourer la drift
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X