Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de plaisir avec la 940!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de plaisir avec la 940!

    Aujourd'hui il faisait vraiment beau et je suis pas mal dans les dernier jours pour la 940. J'ai eu envie d'aller faire des vidéo avec le launch control setter à 4000tr/min pour essayer de faire des rolling burnout en 2ième. Comme je change la clutch cet hiver, pas de pardon pour elle!

    http://videos.streetfire.net/video/V...h-a_715351.htm

    http://videos.streetfire.net/video/L...ith_715346.htm

    http://videos.streetfire.net/video/V...nut_715350.htm
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    pas mal le fun - tres bonne qualite d'image!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Toujours aussi nice cette 940 !
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joe90 Voir le message
        pas mal le fun - tres bonne qualite d'image!
        Dorénavent je vais tout mettre mes video "car related" sur streetfire car en effet la qualité est vraiment bonne!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de puissance! Tu devrais te partir une shop qui vend des B230FT déjà modifié prêts à être implanté! J'en prendrais deux

          C'est quoi tous ces backfires? Ca ne doit pas être trop bon pour le turbo à cause des pressions inverses que les détonations produisent...

          De quelles dimensions sont les vidéos pour les envoyer sur ce site pour que la qualité reste bonne?
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Toujours aussi plaisant à regarder
            Avais-tu ces bancs la au dernier meet??

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Phil Voir le message
              De quelles dimensions sont les vidéos pour les envoyer sur ce site pour que la qualité reste bonne?
              Ok, j'ai eu ma réponse en faisant un test avec un petit vidéo maison de la 240 V8 du meet de Blainville

              http://videos.streetfire.net/video/V...009_715471.htm
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Entre 22 et 55 meg sur mon ordinateur, ma caméra prend du 1080i mais c'est mon ordi qui ne le prend pas...

                Envoyé par Phil Voir le message
                Beaucoup de puissance! Tu devrais te partir une shop qui vend des B230FT déjà modifié prêts à être implanté! J'en prendrais deux

                C'est quoi tous ces backfires? Ca ne doit pas être trop bon pour le turbo à cause des pressions inverses que les détonations produisent...

                De quelles dimensions sont les vidéos pour les envoyer sur ce site pour que la qualité reste bonne?
                Ça c'est une idée :P C'est un moteur tellement solide et facile à travailler, pas difficile d'en obtenir des résultats !

                Le backfire sont le launch control. Dans les vidéo il est setté a 4000tr et lorsque je lache la clutch j'ai environ 10psi de boost. C'est sur que l'aiguille du boost monte et baisse de 5psi a chaque backfire, suffit de timer le décolage avec une explosion :P

                A savoir si c'est dangereux je ne sais pas vraiment, peut-être que la turbine d'exhaust du turbo n'aime pas vraiment ça. Coté exhaust y'a pas de danger que rien sorte de la, c'est déjà pas mal vide...

                Envoyé par Carriere Voir le message
                Toujours aussi plaisant à regarder
                Avais-tu ces bancs la au dernier meet??
                Ouais, encore les banc d'origine. Il bouge un peu dans le troisième vidéo :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Entre 22 et 55 meg sur mon ordinateur, ma caméra prend du 1080i mais c'est mon ordi qui ne le prend pas...
                  C'est clair que faire du HD sur un ordi, il faut une bonne machine! Sur mon Amd 2500, j'étais pas capable de faire jouer mes videos de cam (1080p) ce qui est un peu dommage si tu veux écouter ce que tu as enregistrer sans toujours passer par la cam. Jsais pas si tu connais VLC player mais il lit pas mal n'importe quoi en prenant un minimum de ressource. Tu peux même ouvrir un fichier en forcant une résolution plus faible pour réencoder live quand le stream joue.

                  Si tu veux un bon programme de montage, j'ai Sony Vegas Pro 9.0 version complète avec un paquet d'option et d'effets. Et ca ne demande pas trop de jus pour l'édition, c'est seulement à l'exportation finale que le réencodage est long. C'est avec ca que j'ai fait mon vidéo plus haut...

                  T'as quoi comme machine? J'aurais ptetre un laptop pour toi prochainement (pentium M centrino 1.6G je crois), gratos par le service que tu m'as rendu pour mon diff. Ca pourrait ptetre faire la job pour tes videos (faudrait que je test) et en même temps, pratique pour faire tes modifs de tuning de MSquirt. J'ai changer le seal aussi avec ton outil maison et j'ai plus de fuite depuis!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sur que je ne dirais pas non à ça! Nos caméra utilise pas mal le même format donc si tu réussis à lire les vidéo Hd sur le portable c'est déjà bon. Sur mon ordi le playback est impossible, faire du montage c'est encore moin pensable.

                    Mon ordi est un amd athlon 2600+ si ma mémoire est bonne, 1.14ghz avec 1gig de ram. Carte vidéo 32 ou 64med je ne sais plus trop. Je l'ai acheter comme seul but de pouvoir lire mes vidéo, 200$ plus tard je n'avais pas régler mon problême.

                    Même pour le squirt, mon portable (pentium 133?) me paraissait amplement bon mais lorsque je fais du datalogging l'ordi devient très lent et lorsque je vérifie l'enregistrement que je viens de faire, je ne peux pas le faire en 1:1.

                    Content de savoir que ton diff ne coule plus, j'avais oublier d'en prendre des nouvelles. Pas pire mon outil maison pour remettre le seal en place hein :P
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'utilise Window Movies Maker pour faire du montage video, si j'ai besoin de faire des retouches de certains video de mes amis ou des miens, j'utilise vdownloader 1.1 pour capter en entier le film que je veux modifier(très facile à télécharger sur le net et c'est gratuit!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belle vidéo Roger, on en veut encore !!!
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai prêter la 740 a mon ami le temps qu'il répare sa bmw, je peux donc pas me permettre de manquer de pneu sur la 940... alors disons que j'ai pas eu du plaisir comme j'aurais voulu.

                          Je veux faire un support pour tenir la caméra à coté de la voiture et qui film la roue arrière

                          C'est surement pas le dernier vidéo pour cet année... :P
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours aussi impressionnante ta 940!!! Tu aurais une assez bonne clientèle juste a monter des kits de moteurs + transmission et système d'injection pour les bagnoles de tes admirateurs sur le forum!!!
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              J'ai prêter la 740 a mon ami le temps qu'il répare sa bmw, je peux donc pas me permettre de manquer de pneu sur la 940... alors disons que j'ai pas eu du plaisir comme j'aurais voulu.

                              Je veux faire un support pour tenir la caméra à coté de la voiture et qui film la roue arrière

                              C'est surement pas le dernier vidéo pour cet année... :P
                              ah ba c'est ca la 740 que j'ai vu au car quest, j'irais voir ca de plus pres ce winter drift car ^^

                              Trop mongole tes videos, le 2eme est malade !

                              Bravo en tout cas .
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X