Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session photo avec Louis Roy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session photo avec Louis Roy!

    Moi et louis sommes allez faire un petit photoshoot cette après-midi! voici quelques-unes des photos prises, enjoy!


















    Et Ma Préféré!:
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Super photos, quand je vois une volvo avec un collants du club, ca me réjouit... merci a vous
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Wow...

      Wow, de très belle photo!

      très beau site aussi, sans parler des caisses...

      Commentaire


      • #4
        superbe
        de très beau shoot

        hésite pas a nous en mettre d'autre j'adore
        855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

        Commentaire


        • #5
          De toute les beautées....bagnole,site et beau temps,félicitation....c'est quand meme beau l'automne.

          Commentaire


          • #6
            Belle voiture!!!!!!
            XC70 2006 POLESTAR
            855 T5

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup! Louis Roy ne devrais pas tarder à poster les siennes! et c'est certain que nous allons refaire sa très bientot! nous avons tout plein de petit site comme sa sur le bord du fleuve sur la rive-sud!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Petite questionu-peut-on trouver le sigle de la Suede qu'il y a sur le devant du bolide rouge? MERCI.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  c'est certain que nous allons refaire sa très bientot! nous avons tout plein de petit site comme sa sur le bord du fleuve sur la rive-sud!

                  tu m'écriras...il manque de wagon sur vos photos!..en plus la mienne serait avec sa grande soeur!..
                  V50 T5 awd m
                  filtre a air K&N Typhoon
                  exhaust eurosport tuning
                  Hi-flow cat
                  Rica I-Softloader stage II
                  Coils Springs Eibach drop 1.5"
                  Ebc Slottés 320mm
                  AP blow off valve
                  Gauge boost Pro-comp II
                  Peg-perego shell

                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tremblaydan Voir le message
                    tu m'écriras...il manque de wagon sur vos photos!..en plus la mienne serait avec sa grande soeur!..
                    10-4, je te ferais signe! sa devrais etre bientot!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                      Petite questionu-peut-on trouver le sigle de la Suede qu'il y a sur le devant du bolide rouge? MERCI.
                      je l'ai trouvé sur ebay écrit sweden flag 3d sticker ou quelque chose comme sa.
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X