Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma ride d'aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma ride d'aujourd'hui

    Neige fraiche de moins de 10 heures


    Je n'avais jamais réussi à imaginer ma voiture en version plus carrée! :lol:


    Grands innocents en train de licher la route


    J'ai réussi à me trouver une petite route déserte¸et enneigée.


    Avec de jolis décors de chaque côté.


    La fin de la route (c'est pour ça que personne ne passait par là)




    Malheureusement, la plupart des routes étaient glacées. La neige, c'est le fun, mais pas la glace.


    Petits innocents en train de licher la route.

  • #2
    Wow! Impressionnant les montagnes! Il faudrait bien qu'un de ces 4 je me tappe une visite du Canada aller-retour... Et au passage, me ramener une Volvo des BC qui n'a pas goutée l'hiver

    Avec des photos comme ca, j'accepte un peu mieux le froid présent qui sévit à Mtl et à la neige qui s'en vient trop bientôt! 8)

    Commentaire


    • #3
      Quoi, impressionnant? Les vraies montagnes sont cachées derrière les nuages! :lol:

      Au risque de te décevoir: Vrai, il y a de superbes Volvo qui ne connaissent pas la rouille en C-B. Malheureusement, celles qui sont vraiment en bon état ont un prix généralement moins superbe. D'ailleurs, la plupart des membres du coin qui en veulent une vont les chercher aux US. Moi-même, j'étais sérieusement prêt à acheter la 940 turbo à vendre en France et la faire venir ici. (ça m'aurait malgré tout coûté moins cher que d'acheter une voiture de 200000km de C-B)

      Dans l'ouest, les prix sont souvent ridicules. Alors, oui. Tu peux en trouver une en très bon état et à bon prix si tu n'es pas trop regardant sur le modèle. Mais tu vas devoir en visiter pas mal avant de trouver de quoi de raisonnable.

      Commentaire


      • #4
        Superbe !
        Je change mon bearing, je pose mes Toyo et je viens te rejoindre !

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème, ma porte est ouverte. Tant que je suis averti d'avance. Les arrivées à l'improviste, à moins que ce soit une jolie fille célibataire, ils restent dehors! :wink:

          Commentaire


          • #6
            Alors je quitte ma femme, j'appelle mon chirurgien et j'arrive à l'improviste !

            Commentaire


            • #7
              Hum... Non, ça ne marche pas! :roll:

              Commentaire

              Chargement...
              X