Annonce

Réduire
Aucune annonce.

i7 work station

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • i7 work station

    Tient, j'ai monté 2 i7 comme workstation; 1 pour faire de la simulation d'arythmie cardiaque et l'autre pour analyser de l'imagerie cérébrale...

    Core i7 3.13 Ghz
    P6T-deluxe
    12 go de ram
    Quadro FX-3800
    Disc systeme Velociraptor 300go
    disc data 1,5 to westerne digital




  • #2
    je ne suis pas le plus connaissant au niveau ordi...mais sa doit etre plus rapide que mon laptop plein de ""spyware"" grace a Limewire et autre cochonneries !

    good job !
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'excite le plus de tout ce ramassi de fil sont les deux bagnoles blues en haut qui nous regardent du coin de l'oeil. Je crois qu'elles désirent mettre ta " R " à l'épreuve.....
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par vwoval56 Voir le message
        Ce qui m'excite le plus de tout ce ramassi de fil sont les deux bagnoles blues en haut qui nous regardent du coin de l'oeil. Je crois qu'elles désirent mettre ta " R " à l'épreuve.....
        Mon fils tient mordicus à ces King,,, quelques uns d'entre eux on eu le droit de faire quelques rides de "R"... ils étaient plutôt silencieux après :o

        Commentaire


        • #5
          Belle machine !! Un peu plus fort que mon Q6600 @ 3GHZ , 8gb ram , GTX260 OC Maxcore ....

          Tu connais Everest ?? Ça sert à tester les performances de ton ordinateur....

          Si tu as un peu de temps , clique ICI pour télécharger everest et partage tes résultats

          Je songe à acheter un i7 mais pour l'instant j'investi dans mon volvo

          Commentaire


          • #6
            salut

            Belle machien aussi!

            Moi j'ai pas les moyens... j'utilise celle du travail pour les gros travaux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Belle machien aussi!

              Moi j'ai pas les moyens... j'utilise celle du travail pour les gros travaux
              Prochaine fois que tu es sur le i7 , peut tu sortir quelques résultats everest ??

              Du genre lecture mémoire et les test CPU/FPU

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par gabwebsite Voir le message
                Prochaine fois que tu es sur le i7 , peut tu sortir quelques résultats everest ??

                Du genre lecture mémoire et les test CPU/FPU
                Se sera pas facile, mais j'en prend note, car j'en ai un à l'institut de gériatrie de Montréal (affillié UdeM) et l'autre est ici, mais il tourne sous Linux...

                Commentaire

                Chargement...
                X