Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 Turbo avec des décors de fou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 Turbo avec des décors de fou !

    Allez voir ce vidéo ! Attendez-vous pas a voir des show de bleu et tout le kit de fou la ! Faites simplement contempler les images !!

    http://www.starmate.se/filmer/Viktor...o_20060910.wmv

  • #2
    Magnifique 240 et superbe vidéo. Mais: Less show, more go! :wink:

    Commentaire


    • #3
      Que veut tu dire par : Less show, more go ?

      Si tu trouve qui sénarve pas assez dans le vidéo et bien c'Est parce qu'il vient detre mi sur la route ! Donc il est en rodage ! Si tu trouve qu'il a trop dargent sur le look ... hé bien jsais pas quoi te dire parce qu'il a un look quand meme assez stock ! A part les lumieres et les mags !

      Moi y me fait capoter

      Commentaire


      • #4
        je parle du vidéo. Pendant tout le long, je me disais: enweille! vas-y! Fais kekchose! :lol:

        Commentaire


        • #5
          Okok ! lol Mais comme j'ai di, l'auto est en rodage , donc y peut pas vrmt létamper au fond !

          Commentaire


          • #6
            Harggggggh!

            Harrrrrrrrgh ! :twisted: j'en veux une !!!!!!!!!!!! est vraiment belle ! C justement par ce qu'elle est discrete qu'elle est parfaite dans son genre ! ¨Pas besoin de maquillage, elle est bien roulé de meme !

            Commentaire


            • #7
              miam !!!

              J'adore, la qualité de la vidéo et des paysages égalent la beautée de l'auto !

              En tout cas chapeau pour le caméramen !!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est pas caméléon ! C'est un genre de Rouge foncé ou Vert foncé jcrois ! Ou sinon c'Est un Rouge perlé Vert ou Vert perlé Rouge ! Mais ca me surprendrait énormément que ca soit caméléon !

                J'avai déja vu des photos et il me semble qu'il est rouge vin !

                Commentaire


                • #9
                  Wow j'avais pas encore vu ce vidéo la ! La tounne est vraiment gossante mais la 240 est superbe, comme je les aime. Dommage qu'y pouvait aps l'étamper :P

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X