Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivement l'hiver!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivement l'hiver!

    Salut à tous!

    L'hiver passé un de mes amis est venu faire une petite séance de dérapage et a amené sa caméra. J'ai regroupé les meilleurs moments (ceux ou l'ont voit quelque chose) et j'en ai fait un petit vidéo. Ça pourrait être la bande annonce pour le meet Première Neige :P

    Il faut excusé mes commentaires sur la rue Lepage, j'entre dans un état second lorsque je fait cette rue.... et je ne suis plus tout à fait logique dans mes raisonement.

    http://www.youtube.com/watch?v=Jh84NJAS-nI
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Ouais! Maintenant que mon pere et moi avons change toutes les roues d<ete pour des roues d<hiver sur les 3 voitures, NOUS SOMMES PRETS, AMENEZ-VOUS, FLOCONS!!!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      salut

      cool, cela donne le gout de pelleter!

      Commentaire


      • #4
        OH oui vivement la glisse !!!

        l'ambiance de ton film est bien fun !

        Il faudrais que l'un d'entre nous apporte une caméra pour le meet "Snow'n drift 2008" v0.1

        on attend la neige
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Nice! J'ai cru reconnaitre la voix de ti-dave jpense qu'il parle de Sam.

          P.S: C'est "lesage" (désolé défaut professionnel)

          Pis on c'est encore vue au environ de Caen... tu me cours tu après?? hahaha

          Commentaire


          • #6
            Tanner; oui ça serait une bonne idée d'avoir une caméra lors du meet.
            Disons que pour l'ambiance du Blind Melon ça convient assez bien :P Et mes amis sont assez habitué de se promener avec moi donc il ne sont pas trop stressé lorsqu'on fait des dérapages.

            Joc; Tu as bien raison... J'ai passé devant hier et c'est effectivement la rue Lesage. Elle reste quand même une de mes préféré :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Salut, concernant la caméra, c'est pas impossible, j'en ai une qui n'enregistre plus mais qui film quand même.

              Solution : j'ai un convertisseur 12 vdc -> 110VAC alors je vais embarquer un VCR numerique dans ma malle arrière et une petite tv portative sur le dash !

              grâce à VE2_ZYC avec qui on a découvert comment enlever les appui tête des sièges avants, je vais pouvoir faire un support pour fixer ma camera tout en arrière à l'intérieur du char ce qui donneras un vision embarquée du snow 'n drift 2008 !

              inconvenant : pas de prise de vue extérieure

              avantage : autonomie des batteries et de bande illimitée

              j'irais acheter une k7 neuve de qualité pour un enregistrement optimal !
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tanner02480 Voir le message
                grâce à VE2_ZYC avec qui on a découvert comment enlever les appui tête des sièges avants!
                Y a-t-il un tuto la-dessus? J'ai rien trouvé.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  non, il faut être 2 pour le retirer, 1 personne appui sur 2 lockets dans le dossier du siège (subtile à trouver) et l'autre tir sur l'appui tête
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    non, il faut être 2 pour le retirer, 1 personne appui sur 2 lockets dans le dossier du siège (subtile à trouver) et l'autre tir sur l'appui tête
                    Ou seul avec pas mal de pousse-tire pousse tire!

                    Les loquets en question se trouvent derrière le siège, en ligne droite (verticalement) avec les barres de l'appuie-tête et sont environ à la hauteur d'où le dos du siège d'enfonce légèrement.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      grâce à VE2_ZYC avec qui on a découvert comment enlever les appui tête des sièges avants, je vais pouvoir faire un support pour fixer ma camera tout en arrière à l'intérieur du char ce qui donneras un vision embarquée du snow 'n drift 2008 !
                      Voici exactment à quois ca ressembleras

                      http://fr.youtube.com/watch?v=ybDW_RFl7Tg
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le moniteur jai un touch screen 7" qui trainne dans une boite je peux te le preter ya des input ordinaires ou vga dessu

                        Cool la Quattro! &#199;a a completement r&#233;volutionn&#233; le monde du rally ce char la!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
                          Pour le moniteur jai un touch screen 7" qui trainne dans une boite je peux te le preter ya des input ordinaires ou vga dessu

                          Cool la Quattro! Ça a completement révolutionné le monde du rally ce char la!
                          hum...interessant, est-ce que il est a vendre? je suis justement à la recherche d'un radio du genre pour mon S70! marque et modele?
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            hum...interessant, est-ce que il est a vendre? je suis justement à la recherche d'un radio du genre pour mon S70! marque et modele?
                            J'ai pas un radio complet, j'ai juste un écran exactement celle la:
                            http://cgi.ebay.ca/Lilliput-EBY701-7...1%7C240%3A1308

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X