Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Blainville 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet Blainville 2008

    J'aimerais remercier toutes les personnes qui sont venues à Blainville pour ce merveilleux évènement . Cette année on était pas mal plus nombreux que le dernier Meet de 2007 , malgré qu'il y a eu plusieurs volvos qui sont restées de 20 à 30 minutes et sont parties après , en plus j'ai reçu plusieurs e-mail des personnes qui ont cancelé à la dernière minute en pensant qu'on va avoir la pluie, mais dame nature était très gentille cette fois et on a eu une belle journée . Mille merci à tout le monde sans exception et on va le faire à chaque année (à Blainville) à la même date toujours le dernier week-end du mois de septembre .










































































































  • #2
    salut

    Oui, Cela a été une superbe journée! wow, j'ai pas vue le temps passé qu'il était déjà 17h00... Merci à Fadi et Éli ainsi qu'à JS d'avoir fondé ce club!

    Commentaire


    • #3
      Un mega succes merci a tout le monde surtout Fadi,Elie et JS
      90 Volvo 744TIM
      89 Volvo 745TIM
      72 Volvo 142E

      Commentaire


      • #4
        Meet

        Tres beau succes c'est le fun de voir qui commence a avoir autant de volvo que de civic sur la route!!!hourra pour volvo et fuck les honda ha ha ha

        Commentaire


        • #5
          On se reprendra l'an prochain, si je suis moins occupé?!?! Ça avait l'air intéressant, et pour moi y aurait eu des gens intéressé par des plaques, qui sait?

          Pas pire la 480, belle importée! Elle est à qui?

          Commentaire


          • #6
            désolé d'avoir manqué ca !
            ah le travail le samedi ....

            longue vie au club !!!

            Commentaire


            • #7
              c'étais vraiment un beau meet! il y avais plein de gens très sociable. malheureusement je ne suis pas rester super long, je devais etre à quebec pour 6h, finalement je suis partie à 3h30 et je suis arriver a quebec à 5h30! pas pire comme temps! bref j'ai manqué meokustom et alex et leurs exhaust! je me réprend pour l'année prochaine! d'ici là j'espère vous revoir dans un meet au printemps!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Wow ! D'apres les photos et les commentaires j'ais vraiment manqué quelque chose . J'y allais jusqu'a la derniere minutes et dring une job de mon meilleur client (les joies d'etre son propre patron) . L'an prochain mon téléphone sonnera dans le vide ...
                Volvo for life ,
                Patrice

                Commentaire


                • #9
                  Wow !!!!!
                  C'était extraordinaire de voir autant de passionnés de volvo au même endroit.Malheureusement j'ai pas pu rester pour longtemps .
                  Merci à toute l'équipe de Blainville pour votre générosité et votre hospitalité se fut très aprécié.
                  Un gros merci à JS

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation !! a toute l'équipe

                    Milles Merci J-S,Fadi,Elli,etc.. Pour cette belle Journée, une bonne note 100%

                    Commentaire


                    • #11
                      la belle 480 rouge est a Elie le frere a Fadi , il y en a plusieurs collections , sont belles surtout la limousine , eceurante .

                      Commentaire


                      • #12
                        un vrais succes!
                        J'y serai l'an prochain.
                        Merci infiniment.
                        J-F
                        J-F Ricard
                        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                        Commentaire


                        • #13
                          une journée bien réussie. Merci a tous les organisateurs

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X