Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblamt...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tremblamt...

    Salut,

    Bon nombreux à avoir vu les photos sur FB, mais bon je les mets ici également: Merci au Club Viper Québec de nous avoir accueillis et à mes amis de m'avoir payé cette journée mémorable

























  • #2
    Color me jealous!

    Merci de nous avoir fièrement représenté!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      C'est super mais c'est quoi au juste comme journée?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Congrats Kearmith!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par keyclub007 Voir le message
          C'est super mais c'est quoi au juste comme journée?
          En gros, des gars qui ont ben de l'argent qui sortent leurs gros chars pour tourner en rond pendant un après midi de temps...

          Et on ne pourrait demander mieux! haha!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            En gros, des gars qui ont ben de l'argent qui sortent leurs gros chars pour tourner en rond pendant un après midi de temps...

            Et on ne pourrait demander mieux! haha!
            Est-ce que c'est un peu comme une école de pilotage en même temps?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Oui et non. Tu roulés avec un instructeur et tu vas beaucoup apprendre sur la conduite sur piste, ta voiture et ta propre conduite. Tout cela est aussi transposable dans la conduite de tous les jours.

              Ce n'est pas une course. Les dépassements et les chronos sont interdits. La sécurité avant tout!

              Mais ce n'est pas une école de pilotage dans le sens qu'il n'y a pas de diplômes à la fin de la journée. Juste des rafraîchissements partagés en excellente compagnie!

              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ght=club+viper

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                @kearmith tu fait vraiment chier! Rouler à Tremblant avec sa propre voiture c'est le rêve de beaucoup de personne! c'est une opportunité plutot rare, j'espère que tu en a profité!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Il reste 2 places débutant pour Calaboguy. Éric (BMW335i chippé) et moi sommes déjà inscris pour ICAR le 31 Août (dimanche) Dan, c'est pas Tremblant mais à 180$ en pré-inscription, c'est pas cher!

                  Commentaire


                  • #10
                    OUI j'en ai profité, un GROS GROS GROS merci à Vizion1 pour nous avoir introduit au club Viper...

                    En plus Marco, on a justement parlé de ta banane et du fait que l'on aurait bien aimé voir ce qu'elle valait sur la piste... surement mieux que ma banane!

                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    @kearmith tu fait vraiment chier! Rouler à Tremblant avec sa propre voiture c'est le rêve de beaucoup de personne! c'est une opportunité plutot rare, j'espère que tu en a profité!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      En plus Marco, on a justement parlé de ta banane et du fait que l'on aurait bien aimé voir ce qu'elle valait sur la piste... surement mieux que ma banane!

                      honnêtement...même moi je ne sait pas si ma banane va bien sur la piste! tout ce que je sait c'est que elle est loin d’être en état pour y allée. j'ai un gros trouble de vibration dans les roues arrières lors de virage serré à haute vitesse alors tant que je n'ai pas trouver la source du problème je me tien loin des circuits....en fait....je me tient loin de la route en générale, sa fait 2 semaine que j'ai pas viré la clé!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme l'a si bien mentionné un collègue débutant... "même si tu roules en banane... t'es pas entrain de travailler, t'es entrain d'avoir du fun...."

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca doit être vraiment super comme expérience ! Félicitation !
                          J'étais allé faire le spartan race il y a deux ans à Tremblant et il y avait du lapping à la piste la même fin de semaine.... Je dois avouer qu'il y avait de très belles voitures, mais comme mentionné avant, les riches sortent leur char du dimanche et s'amusent... Chose que je ne pourrai probablement jamais faire, car 7h de route pour aller battre le char... Il faut aussi revenir ! N'empêche que j'aimerais bien voir ce que ma T5-R peut donner sur la piste elle aussi...
                          Ca a dû être une très belle journée, autant pour conduire sur la piste que pour apprendre et voir les autres à l'oeuvre avec leurs bolides !
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais penser à ca Seb (-:
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Oui et non. Tu roulés avec un instructeur et tu vas beaucoup apprendre sur la conduite sur piste, ta voiture et ta propre conduite. Tout cela est aussi transposable dans la conduite de tous les jours.

                              Ce n'est pas une course. Les dépassements et les chronos sont interdits. La sécurité avant tout!

                              Mais ce n'est pas une école de pilotage dans le sens qu'il n'y a pas de diplômes à la fin de la journée. Juste des rafraîchissements partagés en excellente compagnie!

                              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ght=club+viper
                              Petite précision, les dépassements ne sont pas interdits mais doivent se faire de façon sécuritaire selon le protocole établie!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X