Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous? Connaissez-vous la réponse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vous? Connaissez-vous la réponse?

    Le saviez-vous?

    conduite.jpg
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Je roule en 240 n/a c’est quoi la voie de gauche?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Vous doublez par la droite et n'utilisez jamais votre clignotant au Québec. C'est très dangereux.
      Les camions, je préfère ne pas en parler....

      C'était le message d'un frenchie! : I

      Commentaire


      • #4
        Connaître la réponse oui. Le faire, non.

        On pourrait dire que je dépasse en permanence alors!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Connaître la réponse oui. Le faire, non.

          On pourrait dire que je dépasse en permanence alors!
          Ha bon? Tu restes à gauche et tu ralentis le traffic? :-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Ha bon? Tu restes à gauche et tu ralentis le traffic? :-)
            Non par ce que sa 245 est Turbo!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicholas Voir le message
              Vous doublez par la droite et n'utilisez jamais votre clignotant au Québec. C'est très dangereux.
              Les camions, je préfère ne pas en parler....

              C'était le message d'un frenchie! : I
              Toi, t'as jamais conduit en Ontario!

              Ils doivent mettre des affiches sur les autoroutes "véhicules lents à droite"...
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Sa gauche pour depasser tout le monde !! Lol
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  C'est ou la voie de droite ?
                  Moi j'entre et je sort a droite . A part ca c'est la gauche all the way.
                  S60 T5 01 Black on Black

                  Commentaire


                  • #10
                    La règle de ce test serait valable s'il y avait moins de monde sur la route...
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas grand monde ne connait cette règle-là.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X