Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash tests peu reluisants pour les mini compactes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash tests peu reluisants pour les mini compactes

    Sur 11 voitures juste 1 a passé
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Moral of the story:

    Buy a BIIIIIIIIIG car - or a Volvo!

    Commentaire


    • #3
      La fiat 500 fait peur. Quand Fiat-Chrysler ont décidé de l'importer en Amérique, ils ont dû la modifier parce que le modèle construit en Europe ne rencontrait pas les exigences minimales pour être vendu en Amérique. Et même avec ces modifications, les résultats sont horribles! Je suis content d'être en Volvo!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Conclusion : plante-toi pas.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          c'est quand même des test assez extrême, a pogner le coin comme ça d'une auto, c'est sur que ça poche le test, souvenez vous le crash test de la volvo 945 Vs Renault modus.

          je trouve que la fiat 500 s'en sort bien mieux que la honda fit ou la tete du conducteur passe entre les 2 airbag, ca c'est fail en esti bon ok j'aillie les honda fit ...
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Un chrevolet aveo ca sa semble dangereux jen ai vu deux accidentés cette hiver ils etaient completement detruit alors que lautre voiture une fois un dodge cavanne et lautre jme souviens pas :s ok cest pas chere mais tu joue avec ta vie loll

            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Pas mêlant, une Aveo m'a rentré dedans, le gars est mort.

              J'étais à pieds !!!
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Lollllllll

                Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire

                Chargement...
                X