Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo c70 650bhp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo c70 650bhp

    Je sais pas si y'a déja été poster mais je vien de le voir passer sur facebook donc je partage avec vous !
    http://www.youtube.com/watch?v=qs-3hr39s4I

    chap

  • #2
    Encore plus impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=JvMbw...ture=endscreen
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      elle es vraiment malade cette c70 !

      chap

      Commentaire


      • #4
        Bon ok! je veux une accélération comme celle là!
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          J'ai comme l'impression qu'elle n'est plus seulement à traction...!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            lol...C'est sur quel est encore traction...pis jpense pas qua la 650hp, max 400

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SimonS60R Voir le message
              lol...C'est sur quel est encore traction...pis jpense pas qua la 650hp, max 400
              Desoler, mais 400hp dans une C70 va jamais donner de acceleration de 120-240km/hr comme on voit dans la video...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                C'est quasiment des accélérations de moto!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Desoler, mais 400hp dans une C70 va jamais donner de acceleration de 120-240km/hr comme on voit dans la video...
                  http://www.youtube.com/watch?v=ZnA3xrgZ40g
                  Je sais pas si c'Est la même mais a première vu oui. 386whp, donc environ 450 au moteur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas poster de la même compte que la première deux videos...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Le bruit est disons HALLUCINANT !

                      Qqun c'est ce qu'il y a comme turbine la dedans? ET il doit certainemetn s'agir d'un bloc forgé.... Ou la gard change de bloc tout les vendredi soir

                      Commentaire


                      • #12
                        Regardez la vidéo c70 and rain dans les suggestion donné par YouTube vous verrez qu'elle a sans doute bcp plus de 400hp ....posté par le meme gars que vos vidéo...malade!!!!

                        Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprend pas !
                          Regarder la consommation de carburant a 240 Km/Hrs, c'est en bas de 10 litres, impossible !
                          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                          1999 V70R rouge

                          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                          1998 S70 noir vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par SimonS60R Voir le message
                            http://www.youtube.com/watch?v=ZnA3xrgZ40g
                            Je sais pas si c'Est la même mais a première vu oui. 386whp, donc environ 450 au moteur
                            sauf que celle dite de 650hp est en Suède et le Vidéo de Dyno est au USA... je doute que Swedish mobster va freight sa voiture à travers l'océan pour coller sa voiture sur un Dyno Mustang sans précision...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                              Je ne comprend pas !
                              Regarder la consommation de carburant a 240 Km/Hrs, c'est en bas de 10 litres, impossible !
                              Si son setup est custom avec des injecteurs plus gros, pas le même turbo, etc. et que le changement de capacité des injecteurs n'a pas été fait dans le tune, c'est normal, l'indication sur le cluster n'est pas fiable...
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X