Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat du Magic-Sand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resultat du Magic-Sand

    HAHAHAHA...voici quelqu'un pour qui le magic sand n'a pas eu d'effet positif!

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    hahahahahahaha!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      No way hahahahaha

      Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        WTF, ça ne peut pas être sérieux, personne est assez cave pour penser que mettre 12 lbs de sable dans un moteur en marche est une bonne idée, non ????? C'est peut-être juste une joke pour écoeurer les trippeux de honda, en tk j'espère ...
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          HAHAHAHA...voici quelqu'un pour qui le magic sand n'a pas eu d'effet positif!
          He Marco,pense tu que le gars va te demander un rembourssement??Vu que tu etais un vendeur autoriser!!!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Si cette histoire est reelle, prenez moi ce gars la en photo je fait mettre cette photo sous le mot "STUPIDE"
            Dans le Larousse illustre . Lol!

            Commentaire


            • #7
              Non non non non non, pas le fameux sable. Ce gars là a vraiment pas fait de recherches pour son sable. TOUT LE MONDE sait qu'il faut prendre du ¾ Net pour un VRAI BON port & polish.
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #8
                j'avais pas penser a ce truc pour mon port de ma tete ...
                je vais asseyer ca je pense
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire


                • #9
                  Resultat du Magic-Sand

                  Il a du trop monter en révolution et fait embarquer le turbo comme son chum lui a dit.. Parce qu'on sait tous qu'à bas régime, l'air n'entre pas dans le turbo, il est redirigé directement dans le moteur...


                  Newb...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Y pourrait mettre un aspirateur dans l'exhaust pour aspirer l'excédent de sable.. Ca aiderait probablement...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      Y pourrait mettre un aspirateur dans l'exhaust pour aspirer l'excédent de sable.. Ca aiderait probablement...
                      Bonne idée.
                      Aussi, il faudrait expliquer au même gars que pour un boost additionnel, qu'il plug une shopvac à la sortie de l'exhaust, et qu'il plug l'autre bout (qui pousse l'air) direct dans son intake d'air. Vacuum Turbo!
                      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                      2007 V70 2.5T 109k KM
                      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                      ---------------------------------------------
                      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a du prendre au pied de la lettre le mot < sandblast >!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pire ds tout le déroulement de son histoire c'est quand il dit.. que son chum lui a dit de ne pas booster sinon la irais ds le turbo... lol bin kin!
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.audiforums.com/forum/off-...e-wrong-80267/

                            J'ai lu un peu le thread.. ca semble pas une joke !!!
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                            2007 V70 2.5T 109k KM
                            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                            ---------------------------------------------
                            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi se thread existe encore alors que lont doit prendre pitier de ceux qui mette 4 litre deau dans leur carter dhuile????

                              cette personne ci ne se trouve pas sur le forum et ne peu voir que lont rie de sa stupiditer??.. sinon on dirais haut et fort que se genre de 2 pages de remarque es innacceptable?..

                              LOL quel fonctionnement pathetique sincerement..
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X