Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon, la brute et le truand.. Version suédoise....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bon, la brute et le truand.. Version suédoise....

    https://www.youtube.com/watch?v=UPmqJ00pM4A
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    je veu une 240 !

    chap

    Commentaire


    • #3
      Le son mes amis... Le son!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        C pas mal mongole... mais il reste pas grand chose d'origine là dedans
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Volvo 242 with a lot of boost est mon preferer.Le v8,bof ressemble trop a un muscle car et l'autre est pas mal non plus mais trop de chose qui ne son plus volvo.
          Pour le son,celui du 242t est le plus beau a mon avis(question de gout).Vive les slipers qui ont tout d'origine volvo.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Volvo 242 with a lot of boost est mon preferer.Le v8,bof ressemble trop a un muscle car et l'autre est pas mal non plus mais trop de chose qui ne son plus volvo.
            Pour le son,celui du 242t est le plus beau a mon avis(question de gout).Vive les slipers qui ont tout d'origine volvo.
            Très d'accord avec toi!

            Commentaire

            Chargement...
            X