Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 Polestar Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 Polestar Project

    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Transmission MANUELLE!!!

    Le son donne la chaire de poule!!!

    DAS AUTO!

    Serait-ce le retour de la "R"?
    Dernière modification par kearmith, 16 novembre 2012, 07h45.

    Commentaire


    • #3
      Une R de 500 hp! ;-))
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Comme Volvo n'est plus intéressé du tout à faire de division sportive (plus de R, plus de transmission manuelle en Amérique...), Polestar doivent s'en occuper. Et pour le comparatif, s'ils avaient des versions prototypes de RS4 et M3 à 200 000£, qui l'emporterait???
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Shit je vient de baver sur mon clavier.... je dois me servir de mon cell!

          Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            508 Hp... lol, une chance y'a l'awd!!

            La couleur polestar me fait baver tout simplement... Y'en avait une R-design de cette couleur là dans le Showroom de Volvo Brossard, quelqu'un sait si c'est aftermarket ou de l'usine?
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
              508 Hp... lol, une chance y'a l'awd!!

              La couleur polestar me fait baver tout simplement... Y'en avait une R-design de cette couleur là dans le Showroom de Volvo Brossard, quelqu'un sait si c'est aftermarket ou de l'usine?
              619 "Rebel Blue"
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, je viens de vérifier en ligne, merci RJ! Dommage que ce soit juste disponible sur la R-design par contre! Aussi RJ, j'ai vu en même temps que le C30 2013 est disponible dans «assemblez votre véhicule», mais je croyais qu'elle arrêtait en décembre?!
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                  Effectivement, je viens de vérifier en ligne, merci RJ! Dommage que ce soit juste disponible sur la R-design par contre! Aussi RJ, j'ai vu en même temps que le C30 2013 est disponible dans «assemblez votre véhicule», mais je croyais qu'elle arrêtait en décembre?!
                  Je croix que la production continue pour le moment...peut-etre que les lignes de production vont arreter seulement en decembre?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis vraiment sur le cul ! j'avais un ami qui m'avait parlé de ce vidéo là... j'comprends pourquoi y'était impressionné ! volvo devrait clairement investir dans une série haute performance comme ce modèle là mais le problème ce n'est pas la véhicule en soit ni le prix, mais la demande ! il l'a dit au début du vidéo, volvo s'identifie à la famille et à la sécurité, pas la performance...

                    ils devraient selon moi lancer une version plus abordable et accessible, ca remettrait les autres à leur place. volvo a tellement de potentiel et ca devrait s'exploiter plus que ca.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle sort dans 1 ans et demi ou 2 je crois que j'irais au dealer m'en acheter une même si je ne suis pas friant d'acheté du neuf !

                      Chap

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel bolide... Malade!

                        Le pilote qui se prend pour le stig... Lol!

                        C'estbsur qu'a 200000$, c'est un pensez-y bien pareil!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme JF prégent l'a si bien dit; prend n'importe lequel voiture et met au bas mot 120 000$ - 140 000$, cela devient tout une voiture

                          Commentaire


                          • #14
                            Mesdames et messieurs, voici un vidéo aphrodisiaque! Une beauté suralimentée ça!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Un autre vidéo assez jouissif...


                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X