Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driveshaft/Diff Fail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driveshaft/Diff Fail

    I y a 2-3 semaine je suis allé à napierville et je n'ai pas fait long feu dans la compétition. La première run était un 12,14@122 avec un départ relativement raté, à la deuxième run je n'ai même pas fait les premier 60'.

    http://www.youtube.com/embed/R_bTcKL...gv2FeiRiynp04A
    Les spot welds qui retienne les tubes à l'intérieur du housing du 8.8" on cassé et le housing à tourné pas mal. Le dribeshaft ne pouvais plus tourné et il a cassé au deux bout. La plupart des gens soude les tubes sur le housing pour évité que ça arrive, mais ça je ne le savais pas avant que ça casse...

    Photos des dégats;


    La flange qui est encore vissé sur le guibo était tordu dans tous les sens possible...

    Insert spot weld here...


    Ça a couté en bas de 200$ à réparer et pas mal de jus de coude pour ramener le tube à la bonne position...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Ouch...

    But nice time! Almost high-elevens!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ouch !
      beau p'tit son un drive shaft qui traine a terre .... !!!
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment cool les videos...
        C,est des couilles de quoi qui pendent sous ton rétroviseur?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Haha nice le video, tres clair et bonne position pour la cam je trouve! j'aime aussi le son du driveshaft qui traine en accéléré!
          au moins t'as réussi a réparé pour pas trop cher, en te souhaitant que la prochaine fois ce soit du solide!
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime l'attitude! Keeps his cool, pas un sacre... Juste un autre jour au drag!

            haha!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Lol, c'est très rare que tu vas me voir dans un excès de colère :P Et j'était bien trop occupé à figurer combien ça me couterais ramener ça à sherbrooke!
              Lorsque je suis sur une piste de course et que le moteur tourne a 5500tr en me lachant des backfire, que je drop la clutch comme un sans dessins et que ça brise, je considère que je courrais juste un peu après :P

              Ça c'est comme si je décide de rouler 150 sur l'autoroute et que je me fais arrêter. Est-ce que je vais sacrer contre la police? C'est pas elle qui a pesé sur le gaz pour moi...
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Un petit upgrade maintenant !! Quand je vois sa , je vois mes axles deja en morceaux !!
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Un petit upgrade maintenant !! Quand je vois sa , je vois mes axles deja en morceaux !!
                  Haha ! Tu es mieux de mettre des X sur ton calendrier !
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X