Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit teaser de notre centre de recyclage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit teaser de notre centre de recyclage !

    Salut tout le monde ,
    voici un petit teaser de notre centre de recyclage , plusieur autre sont en construction , celui si montre le fonctionnement de notre presse



    enjoy !

  • #2
    tu fait quoi là-bas? je doit souvent caller des pièces used à ma job et LKQ commence à faire chier! je fait affaire beaucoup avec recyclage st-bruno, mais un autre fournisseur d'usagé pour pas nuire!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Je suis commis au piece justement , je partage mon inventaire avec recyclage st-brunos avec le réseau Quar pro ( www.quarpro.com ) apelle moi si tu a besoin de quelque chose , on livre partout au quebec le lendemin , jai un camion pour quebec aussi qui décolle a 7h chaque matin . 418-228-2413 au poste 142 !

      ps: tu est de quel garage toi ??

      Commentaire


      • #4
        Pas mal le video, a 49s on vois un 244 en haut de la pile !
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Merci de nous avoir épargné la vue d'un écrasement de volvo... j'avais le coeur qui se débattait!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doucetrock Voir le message
            Je suis commis au piece justement , je partage mon inventaire avec recyclage st-brunos avec le réseau Quar pro ( www.quarpro.com ) apelle moi si tu a besoin de quelque chose , on livre partout au quebec le lendemin , jai un camion pour quebec aussi qui décolle a 7h chaque matin . 418-228-2413 au poste 142 !

            ps: tu est de quel garage toi ??
            Je suis chez Avantage Auto à Lévis c'est mon le Gerant de service/aviseur technique/commis au pièces. alors je vais certainement t'appeller bientot! vous tenez beaucoup de volvo et voiture europeen?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Merci de nous avoir épargné la vue d'un écrasement de volvo... j'avais le coeur qui se débattait!
              on vois quand meme un pauvre petit crowny se faire ratatiner
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                Merci de nous avoir épargné la vue d'un écrasement de volvo... j'avais le coeur qui se débattait!
                Le crown de police ses mieu :P

                Commentaire

                Chargement...
                X