Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernières photos

    Voici les dernières photos de famille avant une séparation déchirante







    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Wow, c'est vraiment dommage de vendre le Gris, c'est le plus hot de la gang, mais bon tu as surement dûment réfléchit avant de prendre cette décision difficile.

    aimes tu ça le V40?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      salut

      J'adore la V40, elle roule au peanut ou presque en essence et en réparation. Avec les diverses pièces que j'ai ramassé ce printemps, j'en ai encore pour un bon bout avec!

      Ne pouvant pas, financièrement, gérer 3 projets en même temps, RonRon partie, je vais pouvoir me consacrer un peu à Moustique (V50)

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que la R a été vendue à quelqu'un du club ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par Mario Voir le message
          Est-ce que la R a été vendue à quelqu'un du club ?
          Un future membre j'espère... En tout cas il a 2 collants et un contour de plaque dessus!

          Commentaire


          • #6
            Je suis heureux de l'avoir vu quelques jours avant son départ! Longue vie!!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              C'est triste mais la vie continue!

              J'espère pouvoir suivre le reste de sa vie ici!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Félici-station! ;-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  il étais vraiment plus couteux ronron ? me sembles que c'est le meme moteur non?
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    pas le meme moteur,
                    pas le meme power,
                    pas la meme entretien..

                    grosse difference
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      il étais vraiment plus couteux ronron ? me sembles que c'est le meme moteur non?
                      Ohh que c'est loin d'être la même chose !!! Avoir su que ça coûterais si chère, j'y aurais penser plus longtemps !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X