Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrita Exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrita Exhaust

    À entendre ce vidéo, c'est vraiment une réussite, qu'en pensez-vous?

    http://www.youtube.com/watch?v=bwEBGbqwFvY&feature=plcp
    9
    J'adore cet exhaust!
    66,67%
    6
    Bah, le mien sonne mieux...
    33,33%
    3
    Tout simplmement horrible!
    0,00%
    0
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

  • #2
    J'ai hâte d'installer mon DP Ferrita… :bowdown:
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      .................... ;-))
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        salut

        C'est drôle devoir à quel point, selon le sondage, les membre ont confiances en leur truc

        Le son est très cool, mais je préfère le mien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          C'est drôle devoir à quel point, selon le sondage, les membre ont confiances en leur truc

          Le son est très cool, mais je préfère le mien
          Y'a du drole de monde bizarre ici.... ;-) J'ai répondu ca parce que je trouve que Eurosport Tuning ca sonne mieux que Ferrita!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            j'entend rien !
            ca sonne pas asser :P
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par f_s13 Voir le message
              j'entend rien !
              ca sonne pas asser :P

              Comme on dit, on peut pas discuter des goûts! Je trouve que c'est juste assez moi
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que j'ai et c'est la balance parfaite entre performance et confort.
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire

                Chargement...
                X