Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60RR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60RR

    Assez violant, mais des départ comme sa je suis pas sur cas long term sa sois vraiment bon !

    http://youtu.be/FiWZ7P9TrSk

    Chap

  • #2
    rendu la.. c tjrs casser anyway... aussi bin avoir du fun
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      Cette Volvo RRRRRRusse est époustouflante! Elle a des refroidisseurs d'huile pour le différentiel arrière et autre parties. Elle peut aussi passer de 2 à 4 roues motrices!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si le gauge d'essence baisse aussi vite que l'aiguille de vitesse bouge

        Ça a l'air vraiment méchant
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          Je me demande si le gauge d'essence baisse aussi vite que l'aiguille de vitesse bouge

          Ça a l'air vraiment méchant
          Je viens de lire de 25 à 30l/100km... Mais elle est quand même toute une bête et quelle son!!!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            ffectivement, quel son!

            Mais je sais si à ce rythme le AWD va suivre longtemps???

            Je "feel" nostalgique tout d'un coup

            Commentaire


            • #7
              + de 500hp!!! Il a des refroisisseurs d'huile pour le différentiel et autre... Sur SS il y a quelques R d'environ 500hp sans aucun problème de AWD! D'après moi si tu ne lâche pas ton embrayage sec, c'est mieux qu'on pense. Je vous dirai ça quand j'aurai 500hp
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                je sais pas pour vous autre mais a regarder le speedo
                je dis pas le RPM ...
                mais pour ~500 hp je suis un peu décu
                tres beau son, meme si le son parais pas si violent !!
                j'aimerais voir le speedo de pres comment il est graduer pour vraiment voir ... !!!
                belle machine pareil !
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire


                • #9
                  Faut dire que dans le video, on ne voit même pas un 0-100km/h qui a de l'allure. Il manque toujours ses vitesses ou reste dans le ''cut off''! Voici son Dyno 416hp et 351 lb de couple au roues. Selon son évaluation 500+hp et 600nm à la ''flywheel''. http://www.youtube.com/watch?v=eMuOAqrzFfk
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Son turbo me semble tellement peu violent, full boost pour 5500 rpm (gros hotside) et seulement 415whp? On dirait un gars qui tune conservateur pour que le moteur reste en un morceaux :P

                    Moi aussi je trouve que son aiguille de speedo ne monte pas très vite, mais si elle est gradué 0-300 c'est un peu normale :P
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      comme tu dis roger surment que le turbo est possiblement un peu trop gros pour rien
                      si on se fi a la ligne de puissance ca boost autour de 3500rpm ce qui est pas mal haut ...
                      a moin que le moteur soit refait et qu'il a mis des piston p-e un peu trop
                      basse compression
                      mais quand meme ~200 awhp @ 4000rpm !!
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X