Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMG - Black Series ?? vous connaissez ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMG - Black Series ?? vous connaissez ??

    Ca n'a rien a voir avec Volvo ... je sais..! mais bon.. je vous présente notre toute nouvelle pensionnaire chez Mercedes Blainville !!!



    C63 Black Series 2012 ( 1 de 5 au quebec )






    Cette belle voiture nous offre quelques chevaux de plus a comparé du C63 de base, soit 510hp au lieu de 451hp ou 481 avec performance package !

    Naturellement le carbon est a l'honneur (sous les protecteur de papier collant) et aussi l'ensemble de carrosserie assez agressif !!

    Vous en pensez quoi ??? moi ... je l'ADORE !
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    J'etait toujours un fan des modeles AMG...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'adore les Mercesdes! (plus que Volvo, quel sacrilège ) Vraiment un monstre cette voiture! Pour ceux qui veulent entendre l'exhaust: http://www.youtube.com/watch?v=U2q5IRCOkak

      PS: Combien pour la merveille ?
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Vraiment nice!! Mon reve etant dacquerir une brabus un jour
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          ca part a environ 100 000$ , je n'ai pas vérifié le prix exact de celle ci, je vais y jeter un coup d'oeil tantot !

          Pour avoir conduit plusieurs véhicule de la série 63.... la C est de loin ma favorite. Cependent celle la doit etre quelque chose !!!
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Incroyablement belle, content que M-B ait ramené le coupé C disparue en 2007 (de mémoire). La seule chose: (et la critique va aussi à Volvo) pourquoi qu'automatique?! Une Manuelle, svp, Père Noël! Je me suis bien juré de ne jamais conduire automatique sauf à 85 ans passé...
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
              Incroyablement belle, content que M-B ait ramené le coupé C disparue en 2007 (de mémoire). La seule chose: (et la critique va aussi à Volvo) pourquoi qu'automatique?! Une Manuelle, svp, Père Noël! Je me suis bien juré de ne jamais conduire automatique sauf à 85 ans passé...
              plus efficace pas mal... chez benz on a TRES PEU de manuel.. si j'en pogne 10 par année c'est beau !

              Je conduis manuel et jamais j'acheterai (j'espere pas!!!) de voiture automatique mais le marché y va en ce sens honnetement , sauf en europe... mais dison que 500hp avec shift paddle c'est quand meme intéressant !

              On s'en va vers des voitures qui vont se conduire quasiment seul, meme plus besoin de réflexe.... dumb proof !
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

              Commentaire


              • #8
                Ils l'ont essayer dans top gear , et c'était tordant car malgré le gros aileron , le derrière de la voiture est tout le temps entrain de patiner ... en tout cas il faut voir l'émission pour comprendre :

                saison 18 épisode 5.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gabwebsite Voir le message
                  Ils l'ont essayer dans top gear , et c'était tordant car malgré le gros aileron , le derrière de la voiture est tout le temps entrain de patiner ... en tout cas il faut voir l'émission pour comprendre :

                  saison 18 épisode 5.
                  ouais mais a 250km/h pas sur ca patine encore ! lol

                  by the way 111 900$ de dure labeure avant de vous la payer !!!
                  V70 T5M 1998 rough gray swagon
                  S70 2000 A/T et anémique

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cinqops Voir le message
                    by the way 111 900$ de dure labeure avant de vous la payer !!!
                    C'est quoi les taux d'intérêts cher vous pour cette voiture ?

                    Mini débat: C'est le même prix qu'une GTR, vous prenez quoi?
                    Volvo XC60 T6 AWD 10
                    Volvo V70 2.5 T AWD 04
                    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Même prix mais AWD vs RWD! C'est un sujet délicat sur ce forum...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vol Vo Voir le message
                        C'est quoi les taux d'intérêts cher vous pour cette voiture ?

                        Mini débat: C'est le même prix qu'une GTR, vous prenez quoi?
                        Je pense c'est surtout le look qui influera: un m'as-tu-vu ira avec un GTR .

                        (Et moi j'irais avec un Lamborghini/Ferrari manuelle used de 110k!)
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                          Je pense c'est surtout le look qui influera: un m'as-tu-vu ira avec un GTR .

                          (Et moi j'irais avec un Lamborghini/Ferrari manuelle used de 110k!)
                          Ish.......j'irais avec un Porsche 997 gt3 rs bien avant une ferrari ou lamborghini ou whatevertini!



                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 pour la Porsche et j'en voie une assez regulierement pres de chez moi(autobhann 8).Le model gris avec les mags,aileron et mirroirs rouge.Shit quelle est belle
                            La Porcshe est son char d'ete et un new GTR pour l'hiver
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a aussi l'option d'une Aston Martin virage volante usagée avec quelques kilomètres au compteur! Toutefois, pas de AWD sur la voiture
                              Volvo XC60 T6 AWD 10
                              Volvo V70 2.5 T AWD 04
                              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X