Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau à Blainville (encore)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau à Blainville (encore)

    Incroyable!

    875 miles au compteurs

    Je vous laisse admirer la bête!

    Comme Élie l'a ci bien mentionné: "dommage que se soit pas une Volvo!"












    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Wow, quelle trouvaille ! Dommage que ca soit pas un Volvo effectivement.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment belle et impeccable. Avec l'âme que seule une vieille européenne peut avoir.

      Commentaire


      • #4
        pas mal "classy"
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          Wow superbe petite benzy. Ça prouve qu'une voiture bien entretenue peut durer indéfiniment ou presque. Cette été j'ai tâté le marché pour m'acheter une 300d début 80, cependant je me suis ramassé avec une deuxième 240 à la place
          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

          Commentaire


          • #6
            Ai-je bien compté ? 5 cylindres ?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              Ai-je bien compté ? 5 cylindres ?
              C'est fort probable. Mercedes a longtemps eu des 5 cylindres.

              Commentaire


              • #8
                salut

                Côté entretient ... tout est d'originie, sauf la batterie on s'en doute

                Elle a 875 miles et non 875 000 miles au compteur... donc à peine 1000 km...

                Le gars l'a acheté... pour la mettre dans son salon

                Et oui, les 300d était des 5 cylindres J'ai un ami qui en a eu une jaune intérieur vert

                Commentaire


                • #9
                  Wow elle est vraiment neuve cette voiture ! la voiture a coter est-elle vraiment dans un genre de ballon ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par chapdou Voir le message
                    la voiture a coter est-elle vraiment dans un genre de ballon ?
                    Élie Cassis est un collectionneur de voiture. Il 2 tentes gonflables à voitures dans le showroom Occupé pour le moment par une 242 Bertone et une Alpha Roméo Spider. Mais il fait des rotations

                    Commentaire


                    • #11
                      wow belle benz effectivement! j'en ai vu des vieilles et en shape a mon travail mais comme celle la.... rare n'est pas le mot ! est-ce qu'elle est a vendre ou ils l'ont acquis simplement pour la collection ??
                      V70 T5M 1998 rough gray swagon
                      S70 2000 A/T et anémique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Élie Cassis est un collectionneur de voiture. Il 2 tentes gonflables à voitures dans le showroom Occupé pour le moment par une 242 Bertone et une Alpha Roméo Spider. Mais il fait des rotations
                        Je veux pas te contredire kearmith mais il y a jamais eu de alfa dans les Carcoon. Cest la bertone et une porsche 911 1985.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X