Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démonstration AWD Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démonstration AWD Volvo

    Bonjour à tous,

    Voici un petit vidéo documentaire que j'ai trouvé sur le web, qui explique l'intelligence qui se trouve en arrière du système 4 roues motrices de Volvo, très intéressant!

    http://www.youtube.com/watch?v=idR66_TXopk

  • #2
    C'est le demo que Volvo a faite durant la lancement de la serie "R"....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      le "setup" avec les rollers dans le tente est plus impressionante que le awd.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        J'ai hâte d'essayer mon AWD pour de vrai. Quoique j'ai pas hâte de le déneiger. :P Quand j'ai acheté ma voiture, mon vendeur l'avait mis dans 7-8 pouces de neige et ça avait sorti numéro un. J'avais une propulsion avec 56 millions de gogosses électroniques avant. Jamais eu de problèmes dans la neige, loin de là. Même que c'était le fun sur les coins de rue avec l'électronique qui replaçait la voiture toute seule. Sur la glace, c'était plus délicat par contre. Au moins là, je vais pouvoir passer partout sans avoir la moindre inquiétude.

        Commentaire


        • #5
          Le AWD est un bon système, gas and go! C'est une question de s'habituer avec le manque de slip que tu récent avec FWD ou RWD - donc ton indication que la chausser est glissante est très diminuer. Hier étais un parfait exemple - on avait quelque stop a faire après le travail - trouve un banc de neige et stationne; laisse le AWD te sortir sans problème. Sur un rue on étais prix derrière une de-neigeuse, quand il a tourner sur une autre rue, tu voyais la chausser étais de la glace! Gas, la lumiere dans le dash s'allume et le traction control click-click-click pour nous propulser. Deux jours de suite, après avoir conduit 3 heurs et avec 2-3 pitstop en route chaque fois (~30 minute chaque) dans des conditions moins qu’idéale, ma femme et mois arrivons chez nous relax et en comfort.

          Volvo + AWD =
          XC90 2.5T

          Commentaire

          Chargement...
          X