Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de vous mettre dans le mood pour l'hiver...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de vous mettre dans le mood pour l'hiver...

    Avouez que ca donne le gout!

    http://www.youtube.com/watch?v=eWM-4...feature=fvwrel

  • #2
    Nice!

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ça me rend heureux...

      Très, très, très hâte!!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Très très très hâte... vive le petit bouton DTSC des R :clap:

        Commentaire


        • #5
          J'ai pu m'amuser un peu samedi dernier à Lac Beauport avec 5 cm et des pneus d'été mais c'est quand même epeurant sur la route. J'ai vu un subaru Forester dans la fosse avec des pneus d'hiver.

          Sur un stationnement, c'est fun avec l'AWD de ma Volvo, beaucoup plus que sur l'Impreza que j'avais avant.

          Commentaire

          Chargement...
          X