Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedez R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedez R

    J'ai croisé ceci dimanche... j'ai trouvé cela rigolo

    PS: je respect beaucoup la voiture, le 4.3 Mercedez n'est pas a dénigrer, mais là n'est pas le sujet de la discussion



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Oh my god ....got rice ???
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Ca veut tout dire
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Est pas pire celle la,mais je sais pas si a montreal c'est comme a quebec,mais ici y'en a des solides aussi.J'aurrais du le prendre en photo le miens aussi.Un kia rondo avec comme tag,4x4,turbo.Et qui etait en arriere du volant?Un ptit vieux entre 70ans pis la mort!!!

          bonne journee a tous
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Nous a Sherbrooke il y a un gars d'une cinquantaine d'années qui conduit une nissan versa rouge avec des roue de 14 pouces et il a coller un emblème de GTI

            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #7
              Et je vois dans le coin Charlesbourg (ville de Québec) un vieux messieur avec un chrysler 300 full blinged out avec des tonnes d'accent chrome et si je rappelle bien, y avant même un logo de Transformers dessus.

              Commentaire


              • #8
                Peut-être qu'il emprunte la voiture à son fils?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xilikon Voir le message
                  Et je vois dans le coin Charlesbourg (ville de Québec) un vieux messieur avec un chrysler 300 full blinged out avec des tonnes d'accent chrome et si je rappelle bien, y avant même un logo de Transformers dessus.
                  OUI!!! C'est tellement exagéré qu'il est une vrai mascotte! Je vous jure c'est pire que vous pensez!!!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'habitais Montréal, plus précisément Hochelaga, mon voisin avait une Sunfire toute rouillée, strapée Mopar... Un vrai champion!!


                    ---
                    - Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                      OUI!!! C'est tellement exagéré qu'il est une vrai mascotte! Je vous jure c'est pire que vous pensez!!!
                      Qui ne connais pas ce fameux 300! Ouvert....yer vraiment too much!


                      ---
                      I am here: http://maps.google.com/maps?ll=46.742407,-71.223046
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Xilikon Voir le message
                        Et je vois dans le coin Charlesbourg (ville de Québec) un vieux messieur avec un chrysler 300 full blinged out avec des tonnes d'accent chrome et si je rappelle bien, y avant même un logo de Transformers dessus.
                        Oh que si............... J'ai monté à Québec jeudi vlà 2 semaines. Mon frère reste là à Charlesbourg et en mettant du gaz au coin Jean-Talon/ Henri-Bourrassa avant de descendre, j'ai vu ça toi LE 300 de course..........OUFFFFF, c'était quelques choses. Avec l'aileron d'épicerie chromée et Y'étais-tu gris-argent

                        J'avais vu aussi pire à Trois-Rivières dans le même style!!! Un monte carlo LS me semble
                        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                        S60 @ 245,000km :scratch:

                        Commentaire


                        • #13
                          j'appuie jeff et marco,il est asser unique,je dirais meme que ca fesssssse!impossible de le manquer.j'ai deja vu se 300 au restaurant thomas tam un dimanche le hood ouvert et les portes aussi.il y avait foule autour????quel buzzz
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X