Annonce

Réduire
Aucune annonce.

High millage volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • High millage volvo

    http://qc.yahoo.autonet.ca/autos/nou...6-autonet.html

  • #2
    Tu est pas asser vite ils y as déjà une discutions sur cette voiture
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Kilometrage ..Pas asser vite !!!

      Ben Oui """ Mon petit Comique""" ... j'ai deja ouvert un tread la dessus , a la differance que maintenant il est rendu a 4.6 million de Km ... Asser vite merci... le suivie Hein ... bref sa roule , et sa continue de rouler ( A suivre ...vite vite vite ...)

      Commentaire


      • #4
        Le gars doit avoir changé tellement de pièces sur sa volvo , qu'il doit rester juste le steering qui soit d'origine..........pis encore

        Commentaire


        • #5
          non en faite cest le moteur et la tranny dorigine

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par quebecautoantique Voir le message
            Ben Oui """ Mon petit Comique""" ... j'ai deja ouvert un tread la dessus , a la differance que maintenant il est rendu a 4.6 million de Km ... Asser vite merci... le suivie Hein ... bref sa roule , et sa continue de rouler ( A suivre ...vite vite vite ...)
            Ha ok scuse
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

            Commentaire


            • #7
              Y a pas de faute !

              Envoyé par Volvobeat Voir le message
              Ha ok scuse
              C'est interessant de voir la réaction des gens, avec cette volvo de 4.6 million de kilometre...

              Commentaire


              • #8
                J'ai un article su toronto Star a mon bureau a ce sujet ,c'est un gars de New York , il dit que son secret c'est de descendre a Montreal plusieurs fois semaine manger des crepes ! et un bon entretien !

                ...on doit faire des bonnes crepes
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire

                Chargement...
                X