Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie VOLVO sur circuit de Montlhéry France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie VOLVO sur circuit de Montlhéry France

    Aller c'est reparti!

    Départ de chez moi 6h15 et prise d'essence en plus au cas où je vide le réservoir sur piste, 20 litres en plus sait-on jamais...

    LE GPS TOMTOM de mon pote Cédric nous perdra aux aborts du circuit parcequ'il demandera à ce dernier des routes non goudronnées!!!!......... :P
    Aller comprendre.......

    Arrivée sur place mon pote Antoine est déjà sur place, on récupère des bracelets noirs via NONO à l'entrée du circuit , je capte Greg à l'entrée et première connaissance.
    Direction piste et direction le plateau bleu dont NONO/GRER/MOI faisons parti.

    Première scène d'humiliation pour moi:
    Je me déclare en tant que pilote et demande où est mon plateau à un membre du staff, le gars me dit:
    Vous tourner avec quoi comme auto?
    Moi je dis : bah ma Volvo!
    Le gars me dit : C'est une blague?
    Moi: Ah non!
    Mes potes mort de rire et je me fais charier dans la caisse!
    Le gars me repose la question: Vous êtes sur?
    Tout mes potes pleurent de rire!!!
    Bandes de pourris je vous hais!!!!

    J'aurais le droit à une 2ème scène comme ça avec un membre franco-anglais du staff!
    Là je dis au gars mais vous savez y'a un un 2ème break de chasse qui arrive, vous pensez lui poser les mêmes questions?
    Là il se rattrape et me dit:
    Bon en même temps j'ai pas soulevé votre capot moteur...
    Je retorque: Là vous tenté de vous rattrapper hein?
    Eclat de rire général!!! Bonne ambiance!

    Un peu vert pour le coup!
    A savoir que sur le plateau vert tournera des caisses complètement stock:
    Citroen GSA, Volvo 760 etc...

    La première chose que l'on a fait en arrivant sur le plateau c'est de changer mon passage de roue avant conducteur ainsi que mon bas de caisse!
    Là des pilotes sont venus nous voir en nous disant : Ah aouai quand même !!Vous finissez de la remonter?
    Nous: Oui! Nous on est comme ça!!! On est des dingues!!

    Greg comme moi avions nos coffres blindés! Les pilotes ont allucinés!


    Aller un peu de photos et puis encore du blabla!!!

    Le bracelet noir c'est pour l'accès piste pour passager, le jaune c'est pour le pilote et le rouge c'est...pour aller bouffer!!! :P


    Le team du jour avec Philippe de PF MOTORSPORT et qui ressemble à VINCE DIESEL, flippant!!!, Greg et moi!
    J'ai pas de photos de NONO...





    Le staff dans ma caisse, le N° de pistard obligatoire et la pub pour le forum!





    Le casque du commandant Rise94 en mode KAMIKAZE/VIKING!




    Ma caisse en mode KW V2!!
    Ca fait un peu HOT-ROD....L'avant est posé par terrre , terrible!!!






    La famille de potos et moi en mode suédois por défendre les couleurs.Le t-shirt en maille très aéré(genre maillot de foot américain) aura été parfait pour respirer pendant les temps fort et chaud de la journée sur piste! T-shirt & casque ramenés de Stockholm pendant mon voyage en suède !!!! Obligatoire!!!





    Départ pour la 1ère session



    Départ sur la grille







    Aller des toffs en piste:














    Alors pour vous renseigner sur mes 2 potos que sont NONO et GREG, enfin leurs montures:

    NONO a une Renault 5 GT Turbo à moteur/boite/train arrière de Clio 16s avec eprom Renault sport+ ligne libérée+ filtre sport+pneus semi slick et Il connait bien la piste et il marche très fort puisqu'il me double!!! :P

    Greg! Sa caisse est magique et belle à la voir en action!Tapé à mort au ras du sol !! Elle a déposé quasi tout notre plateau!
    Elle fait de belles flammes à l'échappement, c'est UN MISSILE!!!

    Vidéos GOPRO



    http://www.youtube.com/watch?v=NRdts...layer_embedded


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    Les guerriers de l'asphalte:

    Greg, moi et Philippe!





























    Session en BMW M3 E30 SWAP moteur E36 3.0l

    http://www.youtube.com/watch?v=mGtPR...layer_embedded

    Je reviens de chez mon ami ANTOINE de www.fullmaquettes.fr où j'ai pu télécharger pas moins de 840 photos et des petites vidéos de la 3éme session dans ma caisse!!!!!!!!!! :affraid:

    Je voudrais le remercier du fond du coeur car les photos sont à tomber par terre!!!
    Je ne mettrais pas la totalité, c'est pas possible mais vous allez voir que mon poto à assurer comme un professionnel!!!

    Merci à toi mon ami! You are the king!!!

    Mon asticot en auto portrait dans l'arène!!!




    Et voilà comment ça à commencer pour nous ....Greg, Antoine, Hervé, Cédric et moi.



    Dans la file d'attente...




    Sur le plateau "BLEU" et avec nos numéros respectifs!
    GREG N°80 et moi 85






    Comme j'étais violemment motivé , j'ai sorti mon crick, chandelle, mon mouveau passage d'aile avant , mon bas de caisse reconstruit, mes outils , la perçeuse de mon pote hervé, la pince à rivet pop et comme je ne lâche rien devant l'adversité on a tout remonté devant les yeux eberlués des pilotes de mon plateau!!

    Greg sort quasiment autant de matos de son coffre, les pilotes de notre plateau hallucinent!!!!


    Commentaires qui fusent au sujet de contenu de nos coffres:

    Mais vous pensiez pas tournez avec les coffres chargés quand même?...

    Nous pour déconner : Et pourquoi pas ? On peut le faire!! Même pas peur!!!


    Commentaires qui fusent au sujet de mon bas de caisse:

    Vous faites quoi?
    Je remonte mon mon bas de caisse et le passage d'aile!

    Pourquoi? Elle est pas prête pour courir?

    Ah bah si! Je peux tourner sans, c'est pas un problème mais nous on est des VIKINGS!! On est des dingues!!!

    Et vous pensez mettre beaucoup de temps? La course c'est dans pas longtemps...

    Mon pote Hervé : Vous inquiétez pas on maitrise la peur!!
    Moi: Ouaiiiiii! Dans 10 min c'est fini , on est des professionnels!!


    J'ai aimé cette ambiance!! On s'est bien marré!!!
    On a fait l'attraction du matin au plateau bleu , on a fait rire du monde sur le moment puis on a étonné sur la première session!

    La classe......c'est ça! Pas se prendre au sérieux!! :P





    Moi j'ai changé mon bas de caisse et mon passage d'aile pendant que d'autres chaussait leurs pneus piste...


    L'armée de l'R est en place!!! ENJOY THE RIDE!!!!


    Beauté du matin....... Et sur la piste ça le fait grave quand on est proprio d'un bolide comme ça!!






    Etrangeté du matin....3 roues et une tenue de route...pas prévue pour le circuit.
    Le proprio aura failli se retourner...Pour éviter la catastrophe ce dernier, dans un virage, mettra la main au sol pour éviter la renverse!!!! SUREALISTE!!!!! :shock:






    Départ en amont de la piste et mon pote Cédric de www.yakarouler.com au téléphone pour trouver des plaquettes pour Greg!
    Il ne trouvera pas malheureusement...FUCK!!



    Le départ....Magique!







    Les gants racing....Enfin ils viennent de la marque GRENADE!!Ce sont des gants de Snowboard où vous avez froid l'hiver avec, vu l'air qui passe dedans à travers!!!Normalement ils vont avec des mouffles de la même marque en dessous.C'est surement pour ça que j'ai froid, j'ai pas les mouffles!!! :P

    Mais pour la piste ils ont un grip phénoménale sur le volant!!!J'aurais gagné au change de la fonction pré-citée!!!





    Dernière prépa avant la session! SHOOTING du commandant de l'armée de l'R!!







    ON THE TRACK!!!! C'est parti!!! Dédicace au forum R pendant la session!!!OBLIGATOIRE les z'ami(e)s!!!





    Détendu du slip et prêt!!

    ]

    Virage " A LA SMOOTH!!" Tranquille!!!



    Concentré et très près du haut de l'anneau!!!






    1er tour et crisement de pneu!!!!!



    NONO Pilote de l'armée de l'R aussi mais avec un avion de chasse plus petit , plus agile & plus rapide!!!








    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

    Commentaire


    • #3
      Mon pote Antoine tournera aussi dans la Ferrai F355(en passager) d'un de ses amis!!! La classe sur l'anneau!
      Le proprio glacera les plaquettes pendant les premières sessions, il devra tourner moins fort sur les autres , dommage!!!C'est aussi ça la course d'une journée...









      Voilà enfin la vidéo de ma 4ème session !!
      Enfin un souvenir de ma caisse sur circuit malgré les déboires vidéos que j'ai eu!

      Les 2 derniers tours je tourne avec Philippe de PF MOTORSPORT et là vous aller vous faire plaisir!!
      Merci à lui de m'avoir attendu pour le filmer!!
      LET'S GO!

      http://www.youtube.com/watch?v=cQHln...layer_embedded


      Une brique........................................Une brique!!!


      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
      http://www.volvo-r.org/

      Commentaire


      • #4
        Aller encore des toffs pour les passionnés!!!



        Le photographe à ...........craqué!!!!



        Ouaaaiiiiii les gars!!!Y'avait même une 760 accompagné aussi d'un P1800 break!!!! Châssis au top, ça vire comme une 2cv!!!
        Mais respect à la demoiselle qui l'a piloté presque toute la journée!!






        205 GTI préparée vs Golf 2 GTI "swap" VR6 et ça c'est tiré la bourre toute la journée!!!!La rage les gars y z'avait!!!Nous on a "kiffé"!!!De la caisse "Oldschool"!!!! Et on a pris une claque de pratiquement 20 ans en arrière!!!












        Dans son dernier passage et sa grande maitrise , Philippe, nous saluera, public averti et passionné jusqu'au bout des ongles!!
        Tout le monde hurle de joie au levé de sa main, gros drift, un hurlement sort de l'échappement , les pneus crissent!!!!!! Comment c'est bon!!! ENCORE!!!
        !




        Les 2 pace-cars de la journée.
        Citroën DS3 200cv et Mégane RS 250cv!!!





        Passionné jusque sur sa tête!! Un commandant de l'armée de l'R!! Solo alias GREG!!

        Le commandant SOLO et son Millenium Falcon!!!!









        L'inventeur/metteur au point du châssis de la SM de Citroën.Il sera venu tourner avec sa Citrën GSA en catégorie verte.
        Fou ou passionné? je vous pose la question...Respect pour ce grand messieur



        A vos marques , prêt? GOOOOOOOOOOO!!!!!
        Un commissaire de piste avec....




        ....Des SUPERS POMPES!!!!Plus "Hype" c'est pas possible!!!Que d'la classe!!!!!






        Souvent présent dans les "GTI internationaux" à Magny cours.'Ptite caisse à moteur de moto! Ca envoie!!


        Une Corvette ZR1 préparé de 600cv ou 700cv mais pas beaucoup de son.....Bizarre..








        On peut appeller ça ....UN TROUPEAU!!!!.......Des Porsches en vois tu en voilà!!!!!






        Commissaire de piste féminin s'il vous plait!!!




        Un AVIIIOOOOONNNN dans sa catégorie!!!Comment elle marche sa MINI!!!! :affraid:







        Mon photographe " TONY CHERIX"(Antoine) en action dans ma caisse et l'action est dans la boite!!!Comment on a déchiré sur ce coup là!!!!PPPfffffffff!!!!!!!!!




        Une brique........................................Une brique!!!


        RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
        http://www.volvo-r.org/

        Commentaire


        • #5
          Un spécial SOLO!!!

          Bah oui! T'as pas tourné beaucoup mais on a des photos!
          Pas les meilleurs à cause du soleil mais t'es dans la boite l'ami!









          Voilà!
          Un grand bonjour de France pour les passionnés de Volvo que ce sont les quebecois!


          Une brique........................................Une brique!!!


          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
          http://www.volvo-r.org/

          Commentaire


          • #6
            ... je suis encore sous le choc... Trop de belles voitures d'un seul coup! Réalisez-vous toute la chance que vous avez les Européens!!? Avoir accès à tant de bagnoles extraordinaires et d'être déjà sur le circuit(J'ai encore un peu de neige sur mon terrain) ;-P Bref, ta caisse est très belle, merci pour ces photos!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              ... je suis encore sous le choc... Trop de belles voitures d'un seul coup! Réalisez-vous toute la chance que vous avez les Européens!!? Avoir accès à tant de bagnoles extraordinaires et d'être déjà sur le circuit(J'ai encore un peu de neige sur mon terrain) ;-P Bref, ta caisse est très belle, merci pour ces photos!
              Chanceux tu as réussi à écrire quelque chose. Je suis tellement assomé que je vais devoir prendre un verre et me calmer avant d'écrire.

              Sérieux, tout un photo shoot. Trrrrrrrrrrrrrrrrrrès belle photo et très belle caisse

              Commentaire


              • #8
                Ça nous prendrait un caméraman et un photographe pour nos prochaines journées de lapping...une Viper, c'est plutôt exotique pour les cousins!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par ViZion1 Voir le message
                  Ça nous prendrait un caméraman et un photographe pour nos prochaines journées de lapping...une Viper, c'est plutôt exotique pour les cousins!
                  Je vais être du coté spectateur à Tremblant. Il y aura certainement quelques photos et petit film qui vont se prendre

                  Je me suis pas encore remis du spectalce ci-haut offert

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Je vais être du coét spectateur à Tremblant. Il y aura certainement quelques photos et petit film qui vont se prendre

                    Je me suis pas encore remis du spectalce ci-haut offert
                    C'est effectivement tout un spectacle à voir!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      F a n t a s t i q u e

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment nice. Hmmmm j'aime bien les Volvos mais j'ai comme un petit faible pour les 911.
                        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                        Commentaire


                        • #13
                          Les photos sont belles, mais j'adore la vidéo.
                          Surtout quand tu suis la bmw qui drift.
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

                          Commentaire


                          • #14
                            Et là je suis supposé aller dormir... Ayoye!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X