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Projet 242/2011

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  • Projet 242/2011

    quelque modification ici et la



    un break bonbon !



    2 tas de morceaux, ceux qui vont revenir et ceux que je flame a la premiere occasion que j'Ai !



    Bon, le wire de clutch maintenant...



    la m46 sort de son emplacement habituelle ! Pour pouvoir sortir le moteur !



    b21ft out of the hole !



    k-jet mistery ...



    un coup degraissé !



    goodies



    cracked head



    snatch in the cylinders... like brand new! 220000km after.



    fu*kin big stage 0 hahah !



    un peu de couleur ... en passant le block est rouge...



    ma petite cachette !



    Uploaded with ImageShack.us

    Et oui, rodger ma influencé... MS2 v3.0 with launch control add on.



    l'intake que j'ai pris des la 245 a GROANMAN ! avant !



    mes injecteur 606cc a 54PSI !



    l'intake sandblaster avec fuel rail peinturée et injecteur

    et pour ceux qui ont connu le mazda ( vu au meet de blanville, la journée ou j'ai rivé le nez de mon 242 dans un civic)....



    rest in peace. bi&ch.
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Dude, t'as eu un harness de glens garage, lucky you! J'ai le même et c'est dla bombe.

    J'ai bien hâte d'aller te tuner ça ce petit b21 la!

    L'été prochain tu va faire des vidéo comme ça;
    http://www.streetfire.net/video/volv...bur_715351.htm
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Quelques photos de l'été passée !!!



      front mount intercooler in sleeper mod



      smoke test !



      coil blaster 2



      differentiel souder par un supposer ''soudeur de differentiel'' : fail
      differentiel souder par un VRAI ''soudeur de differentiel'' check



      the exhaust shop downpipe VS mine ! 3'' all the way ! inutile de vous expliquer mon expression faciale quand j'ai vu le downpipe qui m'avait fait et le reste de la ligne d'exhaust pour 340$ ... donc j'ai decider de faire mon exhaust moi meme ! je ne suis pas le meilleur mais c'est quand meme plus jolie !



      mon zombie ( 244 diesel 1980 ) que j'ai acheté pour le devant ... payé 160$



      mon t3t4E A/R .50 avec mon manifold craqué ...
      Si vous voulez un truc pour les manifold craqué... Rod de stainless et vous remplissez le plenum et fini les problèmes !
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
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      • #4
        Beau Projet! Est ce que tu as grindé la craque du manifold avant ou est ce que tu soude direct dedans?

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        • #5
          Ouais pour plus de soliditer ! le stainless pour flexer avec la chaleur pas la fonte, c'est pour sa que sa craque tout le temps ! tu fais comme sur la photo, tu remplis
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
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