Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holset Mockup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holset Mockup

    J'ai fait un test fit avec mon petit holset tantot, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos.

    Oui, c'est un pneu de téléguider qui tient mes coil.






    La fabrication commence... et les nuits blanche aussi
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    maudit qui a de la place de ce engine bay la!!!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Very nice!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        que c'est beau tout ça
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #5
          il reste de la place pour un deuxieme pres du fender avant a droite avec un autre "J" pipe ! twin holset 600 whp sleeved block / 1200 cc / forged pistons / rods / oversized head / ice box intercooler / petit shot de nos , on va etre fidele a MegaSquirt pour controller le tout ..... !!

          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            Detroit diesel...humm me likey :P 2 stroke diesel goodness
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Arrete de donner des idee a Marius il a deja sa skyline
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #8

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que ca doit etre bete comme question:

                  Es ce que tu va machiner le exhaust manifold d'origine afin d'acceuillir ce monstre, ou tu as un autre manifold "custom" en tete?

                  Si oui, quels sont les changements que tu dois apporter au manifold afin que ca marche...?


                  Tu va aller vers le 4 pouces pour l'echappement ou reduit @ 3-3 1/4?

                  Looks good even with strings holding it Mais en bon Tbrixer tu aurais du utiliser des tiewraps :P

                  Commentaire


                  • #10
                    jpipe.....
                    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                    -Volvo 242glt 1984: vendu
                    -Volvo 240 1989: vendu
                    -Volvo 244dl 1985: vendu
                    -Volvo 240 1988: vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Les plan initiaux était d'utilisé un manifold n/a de b230 et de faire une "up-pipe" pour positioner le turbo bien en avant. Une fois le manifold acheter, damn il sort direct sur le filtre à l'huile. Pour contourner le problême, relocalisation du filtre à l'huile (100$) et un fitting de oil cooler néscéssaire. Ensuite le problême de passer de 2 à 1 tuyaux d'exhaust et que ça ai pas l'air de la chienne à jacques, pour pouvoir installer la wastegate externe. Si bien que j'ai abandonné l'idée et que...

                      Ouais, mon 90+ va poursuivre sa vie, encore un peu même si ça m'écoeure. Toujours avec une up-pipe, je met la wastegate direct dans l'atmostphere et l'exhaust va être en v-band.

                      J'ai fait un adapteur pour passer de "holset" à 3" v-band;


                      On peut le voir aussi sur les photo en haut.

                      Et durant l'été je devrais entreprendre la confection dun manifold custom, j'espère en tout cas...
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tig Goodness!



                        Le turbo tient tout seul maintenant

                        Lol à mon tire qui tient plus rien... mais qui est encore la.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Tig Goodness!



                          Le turbo tient tout seul maintenant

                          Lol à mon tire qui tient plus rien... mais qui est encore la.
                          Looking good man!!!

                          j'avais vu des gens mettre un J pipe a partir du manifold turbo et ca avait l'air de marcher (DriftOnly aussi l'avait mentionne).

                          Combien tu "charge" pour faire ce setup (if youre willing, or if you had to put a price on it).


                          Roger bordel de merde, tu me fais penser a Wagner sur TB

                          Commentaire


                          • #14
                            wagner




                            hx35






                            Es tu scandinave en dedans Rog'??

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai hate d'entendre le son sortir sa avec les backfires et les pneus qui dechire le long de la track !!!!
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X