Annonce

Réduire
Aucune annonce.

744tic, s70 flipped steelies :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 744tic, s70 flipped steelies :D

    gigidy...











    merci Dany.


    Lowering springs en arriere bientot+shock, va absolument falloir "rouler" les arches arriere!

    idees et commentaires bienvenue!

    Je comptais les peindre rouge exactement comme les ailes...

  • #2
    FUCK YEAH!! I like!

    en passant, pour ceux que sa pourrais interesser, j'ai un contact qui fait des wide steelies pour 80$ la roue. vous lui apportez un set de steelies et vous lui dites quelle largeur de lip que vous voullez et hop, il vous les faits pour 80$ la roue! je vais surement le faire si je trouve des steelies 16'' dans le 4x100!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      sa cause pas au bearing ca?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        FUCK YEAH!! I like!

        en passant, pour ceux que sa pourrais interesser, j'ai un contact qui fait des wide steelies pour 80$ la roue. vous lui apportez un set de steelies et vous lui dites quelle largeur de lip que vous voullez et hop, il vous les faits pour 80$ la roue! je vais surement le faire si je trouve des steelies 16'' dans le 4x100!
        wide steelie ou flipped?

        i like very much!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message
          wide steelie ou flipped?

          i like very much!!!
          Wide steelies! sa donne le meme style (p-e un peu moin radicale que sa mais bon c'est aux shoix du client! si tu veut une lip de 12'' tu va l'avoir!) avec moin de stress sur les bearing
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Wide steelies! sa donne le meme style (p-e un peu moin radicale que sa mais bon c'est aux shoix du client! si tu veut une lip de 12'' tu va l'avoir!) avec moin de stress sur les bearing
            Hmmmmmm, 15x10?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marek Voir le message
              Hmmmmmm, 15x10?
              yeah! with 195's tires, that would be awesome!

              That's what I mean!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                AAAAAaaaahhhh! J'en veux!! Marco, j'en prend bonne note! Et Marek, fais pas ton radin, plus de photos!!!!
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  AAAAAaaaahhhh! J'en veux!! Marco, j'en prend bonne note! Et Marek, fais pas ton radin, plus de photos!!!!
                  Tu vas pas mettre ça sur ta 240.. Sacrilège!!!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Tu vas pas mettre ça sur ta 240.. Sacrilège!!!
                    sur une 240 ca corrige le look du cul qui aspire les roues

                    Commentaire


                    • #11
                      update photo





















                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                        Commentaire


                        • #13
                          Sont fuc*ing nice mark. J'avais ajuster le offset avec ma 242 pour ta 245 ... sa fite trop parfait sur la 740 !!! et côté soudure, inquiete toi pas pour la solidité ...

                          Pour les interressés, c'est moi qui a flipper les roues.

                          -Pour le temps ( plus qu'ils sont rouillés, plus c'est long)
                          -Le matériel
                          -Le balancement
                          -Les soudures

                          60$-75$ de la roue.

                          ** les roues sont aussi droite qu'a l'origine, et plus solide**
                          A l'origine, ils sont soudé a environ 8 endroits ( 2 pouce de long) et je les soudes a 360dégrés
                          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                          -Volvo 242glt 1984: vendu
                          -Volvo 240 1989: vendu
                          -Volvo 244dl 1985: vendu
                          -Volvo 240 1988: vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Driftonly Voir le message
                            Sont fuc*ing nice mark. J'avais ajuster le offset avec ma 242 pour ta 245 ... sa fite trop parfait sur la 740 !!! et côté soudure, inquiete toi pas pour la solidité ...

                            Pour les interressés, c'est moi qui a flipper les roues.

                            -Pour le temps ( plus qu'ils sont rouillés, plus c'est long)
                            -Le matériel
                            -Le balancement
                            -Les soudures

                            60$-75$ de la roue.

                            ** les roues sont aussi droite qu'a l'origine, et plus solide**
                            A l'origine, ils sont soudé a environ 8 endroits ( 2 pouce de long) et je les soudes a 360dégrés
                            Tres belle job de la part de Dr. Dany, aucune vibration et c'est teste a 210km/h

                            Je dois rouler les arches absolument, et rajouter du Ooooomph en avant!

                            Merci encore salope.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marek Voir le message
                              Je dois rouler les arches absolument, et rajouter du Ooooomph en avant!
                              Tu dois surtout te racheter une 240
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X