Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le facteur est passé mais zut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le facteur est passé mais zut

    Le facteur est passé!

    Pour me rendre compte que le CATBACK HEICO est 2.5"

    CatBack HEICO à vendre...

    CatBack 3" recherché



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Bon... une autre réaction impulsive de Kearmith...
    Respire par le nez, compte jusqu'à 2000, va sur le site de EST, regarde le diamètre de leur catback. Lui non plus n'est pas en 3".

    Tu auras besoin d'un adapteur 3" -> 2.5". Un bon soudeur saura te faire fiter ça l'un avec l'autre.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      salut

      Tant qu'à faire on met ça en 3" tout e long???

      L'impulsivité c'est ma marque de commerce!

      PS: Il y a pas beaucoup d'info sur EST à propos du catback de R. On connait le type de métal utilisé et et le diamètre des tuyaux mais pas l'entrée... en même temps se serait con de leur part de vendre un DOWNPIPE de 3" et de devoir fiter le catback???

      Commentaire


      • #4
        Tu crois que mon catback est en 3" et qu'il a fité sur mon downpipe d'origine?
        C'est du 2.25" -> 2.5"!
        Et que dire des jumelles T5 de Farfadais et Mudstrap qui ont tous deux un downpipe 3" et le catback d'origine 2.25"? Ils ont pourtant ressenti un gain appréciable côté performance...

        Je crois que tu n'as pas encore fini de compté jusqu'à 2000...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Je crois que tu n'as pas encore fini de compté jusqu'à 2000...
          On dirait que non...

          J'ai le gout de regarder pour les deux dernieres partie du catback EST et fiter le tout avec un raisonateur Borla ou Cherry bomb mon début de recherche m'a mené à du 3" in et 2 x 2" 1/4... à suivre... Faudrait pas que j'hypotheque mon Bluepower non plus

          PS: Est-ce que le Downpipe de T5 (Mudstrap et Le Farfadais) est vraiment 3" je croyais que c'était 2" 1/2??? alors pourquoi ils vendent pas le même???

          Commentaire


          • #6
            J'ai la systeme complet de EST, et c'est un downpipe 3" avec un catback de 2.5"...

            La plupart des systemes sont fait de meme...

            C'est juste recentement que ont commence de voir plus en plus des systemes custom de 3"...

            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Je crois que tu n'as pas encore fini de compté jusqu'à 2000...


              Écoute le pas Seb, t'as déjà la banane pour les petits tuyaux...

              Impulse mon vieux, impulse: 3'' all the way!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                3po jusqu'à la prise d'air en avant !!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par Mario Voir le message
                  3po jusqu'à la prise d'air en avant !!!
                  Exact, d'en avant et jusqu'au tips en arrière... peu être même la petite la prise d'aires IPD qui s'install derrière le fog

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    PS: Est-ce que le Downpipe de T5 (Mudstrap et Le Farfadais) est vraiment 3" je croyais que c'était 2" 1/2??? alors pourquoi ils vendent pas le même???
                    La différence entre celui du T5 et celui de la R est la forme, en raison du AWD.
                    C'est pour ça qu'il n'existe que 2 modèles de downpipe: FWD et AWD. Donc le mien serait exactement le même que le tien alors que celui d'un T5 fiterait aussi sur un 2.5T FWD. Ça n'a rien à avoir avec la grosseur du moteur ou du turbo.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Ok, je vais me coucher plus intelligent.... ou moin inculte???

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Ok, je vais me coucher plus intelligent.... ou moin inculte???
                        PLus déçu, certainement... Mais on a pas réglé ton problème pour autant.

                        Peut-on te rembourser ou tu dois vivre avec?
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors retour à la case départ: Tu as en main tout ce qu'il faut pour donner plus de coffre à ta R. Je te suggère de laisser ton downpipe intacte et de faire couper ton catback à la bonne longueur. Puis y faire souder un connecteur pour qu'il de marie avec ton DP. C'est à mon avis la façon la plus logique de les raccorder. Ainsi, peu importe le DP que tu mettras (d'un coup que tu trouves que ta R marche trop et que tu veuilles revenir à l'original... ), ton HEICO sera toujours universel. Ou si un jour tu te débarrasses de ton HEICO, il pourra fiter sur n'importe quelle autre R.

                          Au fait, le catback provient-il d'une R ou autre AWD? Parce que ça aussi la forme de la tuyauterie varie selon si c'est un FWD ou AWD.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Du 3" il y aura... je suis vraiment entrain de pogner les nerfs sur cette histoire

                            En théorie le CATBACK HEICO est pour S60 R mais je crois qu'il faudrait vraiment regarder sous une voiture pour comparer... JE vois pas pourquoi il ferait pas sur une S60-V70 AWD (2.5t)???

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              PLus déçu, certainement... Mais on a pas réglé ton problème pour autant.

                              Peut-on te rembourser ou tu dois vivre avec?
                              Je vais vivre avec, cela fait un ti bout que je l'ai... pas grave il va surement servir à un autre membre du club... au pire des pire EBAY

                              Pour la conclusion, cela commence à sentir le custom... Je penses à CHAG ou RAWTECH... je crois que je vais prendre une demi journée off la semaine prochaine pour faire une tourner...

                              Il y a pas General Muffler aussi dans l'ouset de l'ile?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X