Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite cylindrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite cylindrée

    Voilà ce que l'on appelle une petite cylindré.

    Les plus attentifs auront remarqué mon cell entre les deux pistons

    Il s'agit d'une tranche d'un V12 Diesel de locomotive développant pas moin de 4000hp



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Je croyais que c'était ton costume de Goldorak pour l'Halloween!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Et mon dieux... j'ai le même cellulaire que toi et il a l'air vraiment petit ahahah
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Personne la encore acheter pour sa 240

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Le pire, c'est que c'est même pas le moteur diesel qui fait avancer la locomotive. Ca sert de génératrice pour le moteur électrique qui lui fait avancer la locomotive. L'avantage du moteur électrique, c'est que t'as pas besoin de transmission pour avancer ou reculer, le moteur électrique pour tourner dans les deux sens sans rien changer sauf le sens du courant ...
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            De plus, le moteur électrique fournis plus de HP et de torque qu'un moteur diesel et peux servir de frein ou aider au freinage sans risque de dommage. Je me demande souvent, à quand les trains 100% électriques comme en Europe?
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sebsmods Voir le message
              De plus, le moteur électrique fournis plus de HP et de torque qu'un moteur diesel et peux servir de frein ou aider au freinage sans risque de dommage. Je me demande souvent, à quand les trains 100% électriques comme en Europe?
              Ou a quand les voitures électrique -_-...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par etienne7410 Voir le message
                Ou a quand les voitures électrique -_-...
                A quand les Volvos électriques tu veux dire?
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  sa existe deja les volvo electrique / hybride pis les autre cossin du genre

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebsmods Voir le message
                    De plus, le moteur électrique fournis plus de HP et de torque qu'un moteur diesel et peux servir de frein ou aider au freinage sans risque de dommage. Je me demande souvent, à quand les trains 100% électriques comme en Europe?
                    Quand ça vaudra la peine pour une compagnie ou pour les services publics d'investir. Pour l'instant on reste 30 millions dans un pays qui pourrait en accueillir un demi-milliards (prix des rails à refaire et des fils électriques à installer sur ces milliers de kilomètres), et vingt personnes utilisent le train par année.

                    J'imagine aussi le prix de nos comptes d'Hydro s'il faut qu'ils s'achètent des hélicoptères pour aller répondre d'urgence à des pannes au fond du bois entre La Tuque et Val d'Or...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X