Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@ Mouriale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Mouriale!

    Lorsque vous prenez la direction ouest sur Jean-Talon, a la hauteur Dieppe (juste avec Cote des neiges) les petits connards se cachent dans L'abris bus (tous les jours)

    sur O'brien direction Nord-Sud, dans la zone de 30km/h longeant le parc, tous les jours!


    Sur la monté Camilien-houde/Remembrance road, la route pour aller au Belvedere Du Mont Royal, faite gaffe, ils aiment coller la bas (c un ami qui se plante la bas pour faire du radar en plus hahahha)

    Voie de Service de la 40 pour aller sur le chemin rockland, just après le viaduc passant ville mont royal, lorsque vous longer les condos pour vous rendre au échangeur Acadie/15N/40E-O attention attention attention :P


    Sur Cote des Neiges au point le plus haut, en allant direction Centre Ville, a l'endroit que vous reconnaitrez car tout le monde aime bien écraser a cette endroit la dans la courbe qui longe Westmount après le SHELL abandonné et vis-a-vis du cimetière Notre Dame des Neiges...

    Sur Décarie direction Nord après Cote-St-Luc/Snowdon faites gaffe, surtout entre 23h et 3am :P

    ps: ajouter a volonté!

  • #2
    Je confirms

    Salut, Je confirmes pour O'brien... ils sont toujours là... je d'habites sur cette rue

    Laval, sur des Laurentides direction en quittant la 440, les popos se cachent dans le stationnement du Nautilus Plus

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Salut, Je confirmes pour O'brien... ils sont toujours là... je d'habites sur cette rue

      Laval, sur des Laurentides direction en quittant la 440, les popos se cachent dans le stationnement du Nautilus Plus
      hehehe, O'brien, tu dois m'entendre passer avec ma 244 straight pipe tous les matin vers 7h18

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par Marek Voir le message
        hehehe, O'brien, tu dois m'entendre passer avec ma 244 straight pipe tous les matin vers 7h18
        Je demeures tout au bout, presqu'au coin de Gouin

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Je demeures tout au bout, presqu'au coin de Gouin
          Ahh okok, d'Habitude je pars de TMR vers ma job (sur Dudemaine) je prend Lucerne/ste-croix/GO'Brien :P

          jpensais que tu étais p-e avant!

          LOl, en plus a la hauteur du chemin de fer, il donne des contrav pour ceux qui ne s'Arrete pas dans la zone désigné avant le train/après

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Marek Voir le message
            Ahh okok, d'Habitude je pars de TMR vers ma job (sur Dudemaine) je prend Lucerne/ste-croix/GO'Brien :P

            jpensais que tu étais p-e avant!

            LOl, en plus a la hauteur du chemin de fer, il donne des contrav pour ceux qui ne s'Arrete pas dans la zone désigné avant le train/après

            Jamais vu, mais quand j'ai enménagé dans le coin, je me suis fait prendre une fois entre les deux barrières entrant de fermer.... sans commentaire...

            Commentaire

            Chargement...
            X