Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 xc70 sur le boulevard Hamel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 xc70 sur le boulevard Hamel

    aujourd'hui j'ai vu deux xc70 avec l'autocollant du club sur le boulevard hamel près de chez moi la première c'était vers 10h20 et elle était noire puis la deuxième c'était vers 13h et elle était gris bleu. les deux allaient en direction ouest.

  • #2
    La noire c'est moi !!!
    En congés je brule du gas...
    Non ! Avec la belle circulation à Québec »c tps ci«... Pour rentrer à Ste Foy il faut passer par Le Folichon !
    La bleu (e) ca doit être notre Mario!
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      854 R est-ce que c'est ton véhicule que tu as ou t'a autre chose et tu est de quel coin ?
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        La bleue à l'heure du dîner, c'était bien moi. Tu m'as surement vu entre Laurentien et Pierre Bertrand.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Roy Voir le message
          854 R est-ce que c'est ton véhicule que tu as ou t'a autre chose et tu est de quel coin ?
          un 854r c ce que j'aurais aimé avoir mais son dur à trouver alors j'ai acheté un s70 t5 1999 noir et j'en suis très content. Je suis de Québec dans le coin de la rivière st-charles et du cimetière st-charles

          en passant comme ça ya pas quelqu'un qui saurait trouver un pare-choc avant de v70R 1998-00 pis un pare-choc arrière pour pas cher le mien la peinture est craquée.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            La bleue à l'heure du dîner, c'était bien moi. Tu m'as surement vu entre Laurentien et Pierre Bertrand.
            exactement à la hauteur de moto vanier pour etre plus précis

            Commentaire


            • #7
              Place une annonce dans la rubrique pièce.
              Recherche xxxx xxx
              Tu pourrais être surppris.
              N'oublie pas qu'il y a un meeting à Québec le 19 juin et que quelqu'un pourrais te le descendre au cas ou ca viendrais d'ailleur...
              à voir si une peinture ne te couterais pas moins chère que de les changer.
              Place aussi une annonce pour une éventuelle peinture .
              Bonne chance ...
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                bonne idée tintindom jvais faire sa

                Commentaire

                Chargement...
                X