Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 Noir wal-mart de st-romuald 15 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC70 Noir wal-mart de st-romuald 15 janvier

    Aujourdhui j'ai vu un XC70 année 2001+ noir avec un collant du club en arrière stationné au Walmart de st-romuald vers 2h30-3h Tu étais stationné à côté d'un s70 T5 noir et je t'ai vu embarqué dans ton véhicule mais j'étais trop loin pour t'aborder. Peut-être a tu vu mon 850 rouge dans le stationnement. Je soupçonne un gars de st-nicolas hehe
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Ce n'est pas moi, j'ai un V70 gris charcoal. Et le XC70 de mon frère est bleu... Peut-être quelqu'un d'autre...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      C'est surement le gars qui c'étais join au nous au meet de quebec cette été, je ne me rapelle plus de son nick sur le forum.

      sa ressemblerais tu à sa:
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Sa ressemblais pas mal à ça !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          c'est peut-etre le meme qui est venu cette semaine au garage, mais j'ai aucune idée de son nom.

          elle avait l'air clean

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, c'était pas moi, je suis bleu. Et j'étais pas à St-Romuald cette journée là. J'ai un alibi !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              c'est xcmike, il est de st-nicolas!
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                C'est tu BEAu un VOLVO clean comme ca hein !!! AÏll, aÏll, aïll...
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire

                Chargement...
                X