Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 pointe st-Charles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 pointe st-Charles

    Beige, 240, avec le manuel du proprio sur le tableau de bord, près du centre récréatif st-Charles à la pointe, mardi le 5 janvier 2009.

    Est-ce un de nous? Très propre. Même couleur que la mienne. Ça m'a fait penser à la 240 que j'ai manqué il y a maintenant 8-9ans; elle avait appartenu à un employé de chez Pratt & Whitney et elle venait d'europe je crois.

    Encore bravo!

    jfm
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

  • #2
    Une 240, avec le manuel du proprio ouvert à la page "Troubleshooting: The car doesn't start"? Je crois deviner c'est qui...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Beige?
      À PSC?
      J'ai resté là 3 ans et je l'ai jamais vue... je connais une blanche, pis une superbe station charcoal.. mais beige j'en avais jamais vues...
      Ça doit être un nouvel arrivage
      Peut-être joe90 s'est enfin décidé à s'acheter un vrai char?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        Beige?
        À PSC?
        J'ai resté là 3 ans et je l'ai jamais vue... je connais une blanche, pis une superbe station charcoal.. mais beige j'en avais jamais vues...
        Ça doit être un nouvel arrivage
        Peut-être joe90 s'est enfin décidé à s'acheter un vrai char?


        Une Station wagon Beige Vraiment Clean. Elle semblait en très bon état de marche. Pas une graine de neige.

        jf
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

        Commentaire


        • #5
          Je préfère quand mes chars on pas de trouble de moteur de chauffrette /brake /electricite et j'en passe

          je le vois souvent sur la rue en retournant chez moi...pas de contact avec lui cependant

          Envoyé par krusty240 Voir le message
          Beige?
          À PSC?
          J'ai resté là 3 ans et je l'ai jamais vue... je connais une blanche, pis une superbe station charcoal.. mais beige j'en avais jamais vues...
          Ça doit être un nouvel arrivage
          Peut-être joe90 s'est enfin décidé à s'acheter un vrai char?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire

          Chargement...
          X