Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai spotté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila

    Bon Volvo c'est pas un secret c'est lourd... en plus tu ajoutes l'équivalent d'un transfert case, d'un différenciel arrière et 2 joints de cardan?



    Je suis curieux, vais écrire ici le poids de ma V70 pour comparer...

    Commentaire


    • #17
      ah c'est pas si grave...le plaisir du AWD....en plus 300lbs de torque, ca commence a etre pas si pire!!!


      j'en avais conduit une quand j'étais valet dans un hotel, et ca avait l'air tres bien comme poussée!!!

      Commentaire


      • #18
        ça marche mais c'est pas à tout casser. de 1 ça lag énormément. c'est cool mais c'est "anti-performant". le rouage ça paraît à l'accélération on sent bien que c'est 4 roues motrices, et le poids excessif fait que le moteur s'essoufle assez rapidement pour un 300hp/300ft-lbs. cela dit c'est un char à faire rêver quand même. juste le fait de s'asseoir dedans :shock: QUEL SUPPORT!!!!!!! wow tu bouge pas d'un poil même dans les virages les plus serrés :P

        le cluster bleu métallique est cool aussi 8)

        Commentaire


        • #19
          Update :

          Je l'ai revu hier le gars avec la S60R et je lui ai fait un "thumbs up", il m'a répondu avec un très large sourire et un signe de la main ! C'est un commencement ! :lol:

          Commentaire


          • #20
            j'en ai vu une aussi dans un quartier que je m'attendais pas, la ou il y a juste des minounes... ca faisait bizarre dans le portrait...


            avez vous remarqué qu'il y en a plusieures a vendre? plus que des s70!

            Commentaire

            Chargement...
            X