Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 grise à quebec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 grise à quebec!

    Bon, en sortant du meet de QSR ce soir (1 mai) je me suis arreter à la lumière rouge au coin de la rue Soumande et du blvd. hamel et juste à ma gauche il y avais un type avec un V70 Gris 1998-2000 avec des mags comme sur la photo ci-jointe. le gars a baisser sa vitre et j'ai fais de meme et il m'a dit: nice ride! je lui est répondu avec fierté que lui aussi! mais la lumière a tourner verte et je devais tourner à droite. j'ai pas eu le temps de remarquer si il avais les sticker du club! est-ce que c'est quelqu'un d'ici?

    voici une photo des mags en question:
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Peut etre bien mon ancien V70. si il avait des hid c'est pas mal sur.

    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

    Commentaire


    • #3
      sa ressemblais à sa en TITI, tu la vendu à un gars de quebec?

      J'ai pas remarquer si il avais des hid, je les juste vue de coté
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        il reste a trois riviere, je crois.
        98 V70 T-5 VENDU
        97 854 SE VENDU
        03 S60 2.5T wife car
        05 V70R M66 VENDU
        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
        00 S80 2.9 VENDU
        05 V70 2.5t polestar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sim Voir le message
          il reste a trois riviere, je crois.
          c'étais p-e pas lui! malgrés que un vendredi soir, c'est possible qu'il soit descendu voir du monde à quebec! mais bon.....elle avais l'air vraiment mais vraiment propre! mais je croit que si il aurais eu des HID je l'aurais remarquer!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X