Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 t5 noir avec un gros sticker de CHAG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 t5 noir avec un gros sticker de CHAG

    En m'en allant sur le pont de l'ile bisard une s70 t5 noir m'a depasse. ce qui ma plus marquer c'est son gros stricker de CHAG Autosport et son pod gauge triple sur le frame interieur de porte

    Je me demande donc c'est qui
    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

  • #2
    Nul autre que Jordan de Chag Auto Sport.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      qui est ce

      et oui ces bien moi

      Commentaire


      • #4
        Elle est vraiment belle ta voiture et aussi un tres beau son . Qu'est-ce qu'il y a comme modification dessus ... au plaisir de se revoir sur la route et en passant je n'ai pas vu de sticker du club
        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

        Commentaire


        • #5
          qui est ce

          merci!! la tienne i tout jai un collant dans bas de ma fenetre arriere. jai adjuster le wastegate , blow off, je roule 18 lbs, filtre k-n., des xenon 6000k. a venir des coilover std, frein de porsche 911 turbo en avant, autronic, camshaft de s70 n/a , adjustement du timing de deux dent

          Commentaire

          Chargement...
          X