Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 Noir sur Charest 16-01-09 ( Non Marek jessaye pas de te voler ton post :p )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 Noir sur Charest 16-01-09 ( Non Marek jessaye pas de te voler ton post :p )

    Sur Charest tantot, vers 3h30-4h !

    Un S70 noir, avec la grille badgeless, les projecteurs + corners noirs EST( je pense ).

    Du coté gauche avait un mag avant de 850 GLT 15 pouces, et arrière style 760 plein avec des mini branches blanc.

    Les vitres teintées, et jcrois que ca grondait un peu mais avec le beau temps jai pas osé ouvrir mes fenetres .. ! lol

    Est-ce quelqu'un d'ici ? D'après moi tu a du voir que je te regardait jcrois que tu a acceléré un peu a coté de moi et tu est venu me dépasser après quand moi jallai vers le Pont-Pierre Laporte.

    Tk ya lair très propre ton s70

  • #2
    Envoyé par Juliusss Voir le message
    Sur Charest tantot, vers 3h30-4h !

    Un S70 noir, avec la grille badgeless, les projecteurs + corners noirs EST( je pense ).

    Tk ya lair très propre ton s70
    tu a eu une vision du futur de ma t5! tes forts! lolll bref tout sa pour dire que ce n'étais pas moi!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Héhé sur le coup j'ai pensé que cétait peut-être toi mais jme rapellait pas que tavait ses roues la !

      Alors tu veut mettre des roues de 850 et 760 sur ton s70 cet été ? :P

      Mais sérieux ca a de la geule ses lumieres !

      Aussi jai remarqué que les claxons dans la grille étaient peinturés rouge je crois, et il y avait pas de badges a larrière jcrois ainsi que les vitres teintées !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Juliusss Voir le message
        Héhé sur le coup j'ai pensé que cétait peut-être toi mais jme rapellait pas que tavait ses roues la !

        Alors tu veut mettre des roues de 850 et 760 sur ton s70 cet été ? :P

        Mais sérieux ca a de la geule ses lumieres !

        Aussi jai remarqué que les claxons dans la grille étaient peinturés rouge je crois, et il y avait pas de badges a larrière jcrois ainsi que les vitres teintées !
        non je veut pas mettre de roue de 850-760! si je change mes mags de t5 jvo mettre des pegasus!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          pas le mien non-plus..il dort pour l'hiver!!!
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

          ...

          Commentaire


          • #6
            C'est un mystere !

            Ca serait pas l'ancien S70 T5 SE de ton ami ? ( le manuel qui était dropé avec les mags 18 po. )

            Commentaire


            • #7
              pense pas c'est mon autre frere de Montmagny qui lui a acheté,,,et il est redevenu tres stock!
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tremblaydan Voir le message
                pense pas c'est mon autre frere de Montmagny qui lui a acheté,,,et il est redevenu tres stock!
                crime....tu a l'air de connaitre beaucoup de monde avec des S70 T5 manuel toi! tu connaitrais pas quelqu'un qui en aurais un a vendre ou bin qui voudrais prendre en echange contre t5 automatique+$$? je pense sérieusement m'en trouver une manuel, au pire acheter le kit du gars sur VS et faire le swap sur la mienne! mais bon, si j'en trouve une avec peu de millage, je suis pret a donner la mienne + quelque bidou!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire

                Chargement...
                X