Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 silver dans le coin de cabano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 silver dans le coin de cabano

    qui est-ce?, je me promenait tout bonnement dans le coin à cabano lundi et j'ai apercus une volvo s70 silver et j'ai cru apercevoir des stickers du club dans les vitre arrière. qui est-ce?, moi j'ai une s70 t5 avec les vitres teinté pas à peu près!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    peux etre JF Ricard
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      La S70 silver que tu as vu est probablement la mienne.Je n'ai pas vu ta voiture puisque mes parents étaient partie en voyage au Nouveau-Brunswick. IL ont passe à Cabano voir mes grand-parents, c'est probablement la que tu as vu mon grand-père essayer ma s70.


      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par J-C Voir le message
        La S70 silver que tu as vu est probablement la mienne.Je n'ai pas vu ta voiture puisque mes parents étaient partie en voyage au Nouveau-Brunswick. IL ont passe à Cabano voir mes grand-parents, c'est probablement la que tu as vu mon grand-père essayer ma s70.


        sa ce pourrait très bien....haha c'est bien la place où je m'attendais le moin de voir une volvo avec des stickers du club. bref elle est vraiment clean ta s70. mes parents ont acheté un terrain sur le bord du lac à cabano et on ce fais contruire un chalet dans pas trop long. c'est vraiment paisible comme endroit! j'aime bien. tk, au plaisir de p-e ce revoir un jour dans ce bout là!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire

        Chargement...
        X