Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 grise foncé Pont Champlain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 grise foncé Pont Champlain

    Hier (samedi 2 aout) vers 11:30h sur le Pont champlain une 240 1990 et + grise foncé avec des roues noire avec le cap du centre cromé comme les vieux modèle, elle était vraiment propre, du moin à 100km/h hi!hi! es-ce quelqu'un du club??? si oui je lui dit bonjour
    Volvo un jour Volvo toujours

  • #2
    Si c'est un 245 : il reste dans mon quartier mais je crois qu'il fait pas partie du club
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SimFam Voir le message
      Hier (samedi 2 aout) vers 11:30h sur le Pont champlain une 240 1990 et + grise foncé avec des roues noire avec le cap du centre cromé comme les vieux modèle, elle était vraiment propre, du moin à 100km/h hi!hi! es-ce quelqu'un du club??? si oui je lui dit bonjour
      Fiou! Je pensais que c'était mon char d'hiver qui avait repris du service sans m'en parler!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Effectivement c'est une 245 avec les vitres teintés et il y a pas de moulure sur le coté et a l'arrière il y a le signe volvo en plein centre de la porte
        Volvo un jour Volvo toujours

        Commentaire


        • #5
          En effet elle est vraiment propre...le gars habite a 1 coin de rue je lui ai parler du club déjà..il semble pas intéresser...

          Il est juste habituer a un véhicule propre quel que soit la marque...
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire

          Chargement...
          X