Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r Bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70r Bleu

    V70 R Sur La Bretelle De Sortie De Charlemagne Pour Aller Vers La 40 Ouest Direction Montreal Ca Rentrait Au Post Dans La Sortie.... Avec Collant Revolvolution Bleu Dans La Bad Glass Qqun De La Gang!!!

  • #2
    V70 R Bleu

    Envoyé par FRANKS60 Voir le message
    V70 R Sur La Bretelle De Sortie De Charlemagne Pour Aller Vers La 40 Ouest Direction Montreal Ca Rentrait Au Post Dans La Sortie.... Avec Collant Revolvolution Bleu Dans La Bad Glass Qqun De La Gang!!!
    En ce 30 ieme jours du moi de mai vers 7h15

    Commentaire


    • #3
      Ces J-F Ricard;
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS Voir le message
        Ces J-F Ricard;
        Pendant que je vois cette photo, ça me fait penser à quelque chose.

        Les roues Canisto de 17 pouces qu'on voit sur la photos, et qu'on retrouve sur les C70, font-elles sur des S60R/V70R? Les calipers sont-ils trop gros pour ces roues?
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Pendant que je vois cette photo, ça me fait penser à quelque chose.

          Les roues Canisto de 17 pouces qu'on voit sur la photos, et qu'on retrouve sur les C70, font-elles sur des S60R/V70R? Les calipers sont-ils trop gros pour ces roues?
          mALHEUREUSEMENT ÇCA FAIT PAS C'EST POURQUOI JE LES AI VENDU.
          J-F Ricard
          V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FRANKS60 Voir le message
            En ce 30 ieme jours du moi de mai vers 7h15
            OUIN c'était moi. J'aime bien les courbes. 7h15 du matin hein? Ma préféré c'est venant de Charlemagne direction 40 est... &*%*% qu'elle est le fun!
            à chaque matin vers 7h45, je fais les 4 courbes car je viens de Terrebonne et pour éviter la bretelle congestionnée, je fait les 4 courbes de l'échangeur, c'est un plaisir.

            Et toi que roules-tu?
            J-F Ricard
            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS Voir le message
              Ces J-F Ricard;
              Comment-ça que tu savais que c'était moi?
              Parce que je parle de courbes souvent ou èa cause du sticker bleu?
              :-))))))

              pas reçu les parts encore. :-(
              J-F Ricard
              V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

              Commentaire


              • #8
                Salut JF, je regarde les photos de ton auto.... Maudi qu'elle a une belle couleur! J'aime bien! Encore plus rare que les R.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V2K Voir le message
                  Salut JF, je regarde les photos de ton auto.... Maudi qu'elle a une belle couleur! J'aime bien! Encore plus rare que les R.
                  Merci V2K,
                  il y en a une autre qui viens de passer sur Ebay. 14 000m seulement.
                  Je crois quelle à sortie à $31 500.

                  identique sauf pas teinté mais avec le GPS volvo.

                  veux-tu que je tienne au courant si j,en vois une autre?
                  J-F Ricard
                  V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton offre JF. J'aimerais bien, mais je vais attendre. Seulement une nouvelle R par annee. Ma V70R 2000 va encore tres bien et j'ai juste 165000 km dessus. Mais quand ca va etre le temps je vais surement regarder pour cette couleur. Est que cette couleur est juste en 2006? Juste pour savoir, ca coute combien en frais de toutes sortes pour l'importer des USA?
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      c70

                      Je roule une volvo c70 coupe 1998 t5 et je savais que c'etait toi car j'ai appercu le stick du club dans ta bad glass.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X