Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 cuivre sur la 640 ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 cuivre sur la 640 ce soir

    Pour une des rares fois que je croise un membre du club(autre que dans les meets)… en tout cas un avec les stickers du club ça vaux la peine de l'écrire ici :clap:. Je t'ai dépassé ce soir vers 8h15 sur la 640 est juste un peu avant Lorraine, je t'ai saluer… je conduisais ma v70R '99 bleu électrique, je t'ai saluer. Malheureusement je n'ai pas faire de belle accélération lors de mon dépassement car mon sensor de température d'air avait sorti du tuyaux d'intake quelques minutes plus tôt donc j'avais comme zéro boost.(une des barrure du sensor est brisé, là étant donné que c'était la deuxième fois qu'il débarquais, j'ai mis une goute de crazy glue sur la barrure qui reste comme ça, ça ne devrais plus arriver!)
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    V70 R BLEU ELECTRIQUE!!!!!! Est-ce que c'est ton auto que je vois, parfois, au garage a Bois-des-fillions, presque en face de R100. J'ai vu a quelques reprises un V70R bleu electrique avec les collants du club dans les vitres arrieres.

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est moi... Je reste a BDF et le garage Alain Denis appartien a un ami, on ce rencontre là tout les vendredi avec une gang d'amis!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #4
        je l'ai deja vu aussi ta bleue stationner la, tres souvent depuis un bon 2 ans !!

        je passe souvent par grande-cote/adolphe-chapleau. Jhabite Ste-Therese et ma mere (et BCP de mes amis) sont a Auteuil.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'y suis souvent... Surtout quand j'ai des journee a de congé. Je profite du garage pour faire mes reparations; c'est toujours plus facile de travail lee sur son auto quand elle est sur in lift plutot que dans in driveway !
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire

          Chargement...
          X